Metal-Wario
Gnéhé ?
Yeroc
Il revient le 25... J´repars le 23, jusqu´au 28, et apres je serais plus trop la, car MaOu vient a Paris, jusqu´au 3, et ensuite y´a la rentrée, bref, je serais que la les mercredis et week-end, je vais me mettre a bosser (si si c´est vrai, enfin, j´vais essayer quoi
)