En bas de page, ma proposition est simple, qu´à la place d´avoir un seul topic pour les fics, qu´il y en ait plusieurs. Ainsi, ça faciliterait les choses pour pas mal d´écrivains en herbe je pense. En tout cas j´ai donné tous mes arguments sur le topic en question, Ba Escargot et Legolas sont les seuls à avoir laisser leur avis je crois, donc si vous pouviez participer à ce mini débat. Merci ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 16:15:15
Il s´est pas passé grand chose.^^
King bah normalement, la date c´est demain ou après demain.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 16:15:22
De tout. Moi je vais jouer à MP6 et 7. A toute.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 16:16:03
Bye Goomba.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 16:16:24
Je vois qu´il n´y a pas grand monde ici Goomby
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 16:17:12
Bye Dr Goomba et bonne partie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm