Lego Moi je pense acheter la PS3 avec mes sous et a noel la Wii
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:14
WIi WII WIi WIi
pas de ps3 pour les gars comme tôa!!! la ps3 c´est pour les ga-ga-gars! qu´on du fric pas comme moi
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:17:14
oni clair vive le réchauffé
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:17:56
king prend la box t´aura déja un package de jeux bcp moins cher ac des graphismes de même qualité
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:16
Bonjour tout le monde.
Vous allez bien ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:37
King Ok, pour ton problème. La Playstation 3 sort le 16 Novembre ? erf.. je ne le savais même pas ( faut dire que je me suis pas interessé à cette console sur ce coup-ci... ) M´enfin, pour une journée de décalage , je ne pense pas que ça va changer des tonnes de choses aussi !
Legolas Oui, j´pense aussi que la plupart vont la prendre à noël mine de rien ça a beau être la console next-gen la moins cher ça reste 200/250€uro, et tous le monde ne peut pas les avoir à n´importe quel moment - j´imagine même pas pour ceux qui ont l´intention d´acheter la Playstation 3 ( rien de péjoratif ) -
Conkerax Ben j´ai acheté quelques jeux moi recemment, et la Nintendo DS ( quoique ça remonte à pas mal de temps ) en plus il y a eu pas mal d´anniversaire de mon côté donc mon porte monnaie en a quand même prit un coup aussi
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:18:41
galactico sa va merci et toi ?
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:47
salut galactico ca va et toi?
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:19:20
Oulà, que de nouveau ici.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:20:13
ultima et oui en ce moment les portes monnaies prennent un coup effectivement , surtout qu´en cette rentrée tous les bons jeux sortes et on va encore s´en prendre plin dans la tronche
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:20:35
Legend xD Mais sa va être un beau combat entre la PS3 et la Wii
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:20:41
galactico Ce ne sont pas des boulets comme vionik
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:21:26
Mdr la daube qu´a sorti Phoenix ! xD
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:21:48
king je pense pluto un combat xbox , ps3 même si la box a pris un temps davance
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:22:21
La PS3 va coûter presque le triple de la Wii.
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:23:03
yeroc je l´ai est il est super bien
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:23:20
Salut Nintendogs
Bah oui 200-250€ c´est pas rien non plus^^ Enfin bon, pour une console ça reste pas très chère^^
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:23:47
Wii Fowevew ( Wii Pour toujours )
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:24:00
Lego Sony est fou, 600€ ^^ Qui voudra l´acheter ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:24:04
Salut Galactico je vais bien merci et toi ?
Conkerax Tous ces prix ça en deviendrait presque un problème à une époque c´était facile de choisir la console de Nintendo puis la console de Sony, ensuite tu pouvais avoir le choix niveau jeux, mais maintenant à moins que tu es les capacités niveau argent c´est devenu quasiment impossible , tous devient trop cher même les jeux. Ca fait que Final Fantasy XII par exemple, s´il sort sur Playstation 2 sera sûrement mon dernier Final Fantasy ( à moins que Square les continue chez Nintendo... quoiqu´un Final Fantasy a été annoncé sur Nintendo Wii quand on y pense ) les metal gear solid, etc.... ben 700 €uro pour avoir le jeu et la console... Ce qui fait que je reste ( bien que j´adore leurs jeux hein ) bloquer dans la console Nintendo alors que je ne mettais jamais arrêté sur un seul type de jeux, de console.. ça a changé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm