CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:04

Lego :d) Moi je pense acheter la PS3 avec mes sous et a noel la Wii :coeur:

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:14

WIi WII WIi WIi

pas de ps3 pour les gars comme tôa!!!
la ps3 c´est pour les ga-ga-gars!
qu´on du fric
pas comme moi :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:17:14

oni :d) clair vive le réchauffé :mort:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:17:56

king :d) prend la box t´aura déja un package de jeux bcp moins cher ac des graphismes de même qualité :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:16

Bonjour tout le monde. :hap:

Vous allez bien ? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:37

King :d) Ok, pour ton problème. :(
La Playstation 3 sort le 16 Novembre ? erf.. je ne le savais même pas ( faut dire que je me suis pas interessé à cette console sur ce coup-ci... )
M´enfin, pour une journée de décalage , je ne pense pas que ça va changer des tonnes de choses aussi !

Legolas :d) Oui, j´pense aussi que la plupart vont la prendre à noël mine de rien ça a beau être la console next-gen la moins cher ça reste 200/250€uro, et tous le monde ne peut pas les avoir à n´importe quel moment - j´imagine même pas pour ceux qui ont l´intention d´acheter la Playstation 3 ( rien de péjoratif ) -

Conkerax :d) Ben j´ai acheté quelques jeux moi recemment, et la Nintendo DS ( quoique ça remonte à pas mal de temps ) en plus il y a eu pas mal d´anniversaire de mon côté donc mon porte monnaie en a quand même prit un coup aussi :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:18:41

:salut: galactico sa va merci et toi ? :)

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:47

salut galactico ca va et toi?

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:19:20

Oulà, que de nouveau ici. :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:20:13

ultima :d) et oui en ce moment les portes monnaies prennent un coup effectivement , surtout qu´en cette rentrée tous les bons jeux sortes et on va encore s´en prendre plin dans la tronche :mort:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:20:35

Legend :d) xD Mais sa va être un beau combat entre la PS3 et la Wii :ok:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:20:41

:salut: galactico
Ce ne sont pas des boulets comme vionik :ange:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:21:26

Mdr la daube qu´a sorti Phoenix ! xD

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:21:48

king :d) je pense pluto un combat xbox , ps3 même si la box a pris un temps davance :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:22:21

La PS3 va coûter presque le triple de la Wii. :fou:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:23:03

yeroc :d) je l´ai est il est super bien :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:23:20

Salut Nintendogs :)

Bah oui 200-250€ c´est pas rien non plus^^ Enfin bon, pour une console ça reste pas très chère^^

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:23:47

Wii Fowevew ( Wii Pour toujours :ok: :o)) )

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:24:00

Lego :d) Sony est fou, 600€ ^^
Qui voudra l´acheter ? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:24:04

Salut Galactico je vais bien merci et toi ? :o))

Conkerax :d) Tous ces prix ça en deviendrait presque un problème à une époque c´était facile de choisir la console de Nintendo puis la console de Sony, ensuite tu pouvais avoir le choix niveau jeux, mais maintenant à moins que tu es les capacités niveau argent c´est devenu quasiment impossible , tous devient trop cher même les jeux.
Ca fait que Final Fantasy XII par exemple, s´il sort sur Playstation 2 sera sûrement mon dernier Final Fantasy ( à moins que Square les continue chez Nintendo... quoiqu´un Final Fantasy a été annoncé sur Nintendo Wii quand on y pense :o)) ) les metal gear solid, etc.... ben 700 €uro pour avoir le jeu et la console...
Ce qui fait que je reste ( bien que j´adore leurs jeux hein ) bloquer dans la console Nintendo alors que je ne mettais jamais arrêté sur un seul type de jeux, de console.. ça a changé :o)) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment