Bye à ceux qui partent !
Legolas
Mwuarf je ne pense pas que cela soit possible, Square Enix sont en train de concevoir des jeux en ce moment même, s´ils essayent de créé une console ils n´auraient à mon avis ni les moyens ni le temps à cause des jeux qu´ils sont entrain de faire...
Pour Sony ben, on sait pas peut-être que beaucoup de gens vont sauter dessus... ou peut-être pas, faut pas croire il y en aura quand même pas mal des personnes à l´acheter... j´espère juste sur ce coup-ci que la Nintendo Wii se vendera mieux, elle le mérite vraiment
^^