Galactino Il y un premier pack a 500 euros Et moi je l´acheterais
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:25:10
la vie est faite de choix, suffit de les comprendre ^^ tout se ramene a largent c´est fou :s
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:25:48
m´en fous Wii fowevew quand même
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:24
King Je le sais, mais il n´y a pas toutes les bonnes fonctions que la PS3 peut fournir.
Legend Ouais, je vais bien Mais, une chose est sûre, plus la technologie des jeux vidéos va évoluer, plus les consoles et les jeux en eux-mêmes seront chères.
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:26:26
bon j´y vais tout le monde
ultima le ff sur wii c´est christal chronicles et apparemment ce sera un mmorpg donc ce n´est pas vraiment un ff comme les autres
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:39
Bah moi je verrais bien pour acheter la PS3, j´essaierais quand même mais pas tout de suite, le prix baissera peut être...^^ Enfin pour l´instant c´est la Wii et ça changera pas.^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:26:55
ultima en effet tu as encore raison sur ce point , A une certaine époque ( je me souvien l´epoque super nes ou celle playstation a limite) les jeux nous revenaient beaucoup moins cher , je me rapel encore que sur ma fameuse PSX j´avais plus d´une trentaine de jeux ce qui est énorme je trouve , maintenan quand je vois le prix des jeux nouvelles génération ( notament ceux de sony ou les ejux devrai avoisiner un pris de 80 euros ) je me dit " eh ben" ! il faut etre riche dans ce monde maintenan la preuvre je n´ai que 6 petits jeux sur 360 ce qui est djéa pas mal
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:27:04
Si l´argent ne fait pas le bonheur,
Le bonheur ne fait pas l´argent non plus
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:27:29
oni
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:01
Ben Wii maintenant c´est Wii for ever mais on a beau pas aimer Sony par exemple on peux pas nier que des entreprises comme Square Enix font des bons jeux dessus... et pour ceux qui ont suivit cette série ( qui a débuté sur Nintendo quand même )... ben c´est un peu bête quand même, bien que les Final Fantasy ça commençait à devenir n´importe quoi mais bon.
La playstation j´ai beau pas l´aimer il y aura quand même des hits dessus..c´est ça que je veux dire. x_________x
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:36
Conkerax La PSX, c´est la PSP ? Mais, Sony a fait un pari de continuer sur les ventes de PS2 en augmentant le prix pour gagner plus.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:38
Galactico Le Pack a 600 euros a tout simplement une plus grande mémoire
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:29:03
ultima tout a fait avec toi moi et sony ce n´est pas vraiment une histoire d´amour même si je l´avour les MGS ou autre FF comment s´en passer koi
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:40
King Et d´autres fonctions (des trucs compliqués à retenir )
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:29:44
galactico PSX = PSONE
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:51
de toute facon je pense qu´ici on est des fans de jeux videos peut importe les consoles c´ets le jeu qui compte... et la nintendo avec la Wii et son systeme revolutionnaire promet de meilleur jeu, donc une meilleure console ^^
je ne suis en aucun cas pro nintendo jsute fan de jeux videos
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:58
Les anciens jeux étaient beaucoup moins chère, j´en avais une trentaine moi aussi sur PSX et pourtant maintenant en ayant encore plus de sous j´en ai moins...^^ Les jeux PS3 si ça nous coutent 80€ j´en aurai 4-5 par un an.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:31:11
lego exact et imagine bien q´au bout de trois jeux tu as une wii
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:14
Galactino Je ne crois pas qu´il y est d´autres choses en plus Lego 80 euros les jeux ps3 tu es sur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm