CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:24:25

on dit forever pas fowevew :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:24:36

Galactino :d) Il y un premier pack a 500 euros :hum: Et moi je l´acheterais :-p

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:25:10

la vie est faite de choix, suffit de les comprendre ^^
tout se ramene a largent c´est fou :s

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:25:48

m´en fous :nah: Wii fowevew quand même

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:24

King :d) Je le sais, mais il n´y a pas toutes les bonnes fonctions que la PS3 peut fournir. :p)

Legend :d) Ouais, je vais bien :o))
Mais, une chose est sûre, plus la technologie des jeux vidéos va évoluer, plus les consoles et les jeux en eux-mêmes seront chères. :-(

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:26:26

bon j´y vais :bye: tout le monde :coeur:

ultima :d) le ff sur wii c´est christal chronicles et apparemment ce sera un mmorpg donc ce n´est pas vraiment un ff comme les autres :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:39

Bah moi je verrais bien pour acheter la PS3, j´essaierais quand même mais pas tout de suite, le prix baissera peut être...^^ Enfin pour l´instant c´est la Wii et ça changera pas.^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:26:55

ultima :d) en effet tu as encore raison sur ce point , A une certaine époque ( je me souvien l´epoque super nes ou celle playstation a limite) les jeux nous revenaient beaucoup moins cher , je me rapel encore que sur ma fameuse PSX j´avais plus d´une trentaine de jeux ce qui est énorme je trouve , maintenan quand je vois le prix des jeux nouvelles génération ( notament ceux de sony ou les ejux devrai avoisiner un pris de 80 euros ) je me dit " eh ben" ! il faut etre riche dans ce monde maintenan la preuvre je n´ai que 6 petits jeux sur 360 ce qui est djéa pas mal :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:27:04

Si l´argent ne fait pas le bonheur,

Le bonheur ne fait pas l´argent non plus :noel:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:27:29

:bye: oni

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:01

Ben Wii maintenant c´est Wii for ever mais on a beau pas aimer Sony par exemple on peux pas nier que des entreprises comme Square Enix font des bons jeux dessus... et pour ceux qui ont suivit cette série ( qui a débuté sur Nintendo quand même )... ben c´est un peu bête quand même, bien que les Final Fantasy ça commençait à devenir n´importe quoi mais bon. :o))

La playstation j´ai beau pas l´aimer il y aura quand même des hits dessus..c´est ça que je veux dire. :o)) x_________x

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:36

Conkerax :d) La PSX, c´est la PSP ? :(
Mais, Sony a fait un pari de continuer sur les ventes de PS2 en augmentant le prix pour gagner plus. :hum:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:38

Galactico :d) Le Pack a 600 euros a tout simplement une plus grande mémoire :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:29:03

ultima tout a fait avec toi moi et sony ce n´est pas vraiment une histoire d´amour même si je l´avour les MGS ou autre FF :coeur: comment s´en passer koi

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:40

King :d) Et d´autres fonctions (des trucs compliqués à retenir :fou: )

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:29:44

galactico :d) PSX = PSONE :ok:

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:51

de toute facon je pense qu´ici on est des fans de jeux videos peut importe les consoles c´ets le jeu qui compte...
et la nintendo avec la Wii et son systeme revolutionnaire promet de meilleur jeu, donc une meilleure console ^^

je ne suis en aucun cas pro nintendo jsute fan de jeux videos

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:58

Les anciens jeux étaient beaucoup moins chère, j´en avais une trentaine moi aussi sur PSX et pourtant maintenant en ayant encore plus de sous j´en ai moins...^^ Les jeux PS3 si ça nous coutent 80€ j´en aurai 4-5 par un an. :ouch:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:31:11

lego :d) exact et imagine bien q´au bout de trois jeux tu as une wii :ouch:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:14

Galactino :d) Je ne crois pas qu´il y est d´autres choses en plus :nah:
Lego :d) 80 euros les jeux ps3 tu es sur :-( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment