CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:01

J´adore Zelda Yeroc ^^ ! Tout comme j´adore Star wars comme toi :fou:

Salut Whites et aux autres arrivant :-d !

Bye à ceux qui sont parti. :)

J´ai fait une proposition sur les topics des fictions, allez la voir et dites ce que vous en pensez si vous avez le temps. Merci. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:13

Legolas >> Tu as joué à Zelda: Oot ? :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:42

Re White ! :coeur:

Legend >> On est pareil. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:01:16

Legend :d) ok vais y aller voir tout de suite...^^

Yeroc :d) ouais ouais j´y ai joué :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:02:32

Legolas >> Tu l´as finin au moins ? :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:02:50

fini*

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:03:00

Yeroc :d) Moi j´ai joué à The Legend of Zelda Ocarina of time et j´ai même la version " Quest Master " ( là où les donjons ont été refait :coeur: ^^ plus difficile :sournois: mais j´suppose que tu le savais ^^ ) en achetant la version collector de The Legend of Zelda : The Wind Waker :content: ( que j´ai eu trois jours avant sa sortie quand même :fier: ) Et pour moi The Legend of Zelda Ocarina of Time reste le meilleur, ce jeu est tout simplement excellent, les musiques sont géniaux ! je passais des heures à courrir avec Epona dans Hyrule :coeur: A rester sur la place du marché :o)) , etc.... Une vrai bombe :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:05:18

Legend >> Clair;, Oot est le plus fabuleux, je n´ai jamais accroché autant pour un jeu et pourtant je n´avais que 8-9 ans, j´y ai joué pendant 2 ans, je l´ai fini 2X complètement et 2X vite fait. ^^ Les donjons sont sublimes ! :bave: Les graphismes pour l´époque sont somptueux, la durée de vie, je n´en parle même ainsi que la liberté d´action extraordinaire. Mais le must, c´est l´histoire, super belle et cohérente !

Fiouuuu je suis nostalgique. :content:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:06:01

Qui a zelda : collector´s edition ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:06:31

Pas moi. :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:07:57

Legend prépare un pavé. :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:08:11

Zelda Oot est vraiment génial, j´y ai joué sur la version GC avec The wind waker et il est vraiment génial! Je l´avais sur la N64 mais j´étais petit et je l´ai vendu -___- Enfin là je l´ai sur Zelda tww et il est exceptionnel ce jeu. :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:08:22

Paulo :d) Majora´s Mask ? :ouch:
Tu es fou XD .... il est beaucoup moins dur et moins passionant que Ocarina of time... mais bon, c´est vrai que le système de temps c´est pas cool ( on a moins de liberté :snif: ) système de sauvegarde aussi il était bizarre, fallait faire quelques choses avec des hiboux de pierre de souvenir :o)) ... m´enfin, faut pas oublier que Majora´s Mask se limite à 4 donjon puis la dernière avancé pour le boss finale. :o))
Le système des Masques, c´était bien mais ... bof bof quand même. :o))
Dans une partie je m´en souviens que je les avais tous eu sauf celle des fée :content:
J´ai quand même largement préféré The Legend of Zelda : Ocarina of Time que The Legend of Zelda : Majora´s Mask :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:09:08

J´avais même pas remarqué que ce topic avait dépassé les 40 000. :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:09:24

:gne: le seul masque que t´as pas eu c´est celui des fees ?? ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:09:46

Moi e je n´ai jamais joué à Marjora´s Mask. :( Enfin Zelda Ocarine of Time est mon zelda préféré à choisir avec The Wind Waker, j´espère que Twlight Princess surpassera les deux et qu´il sera un pur chef d´oeuvre. :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:10:00

Legolas >> Ouais, moi j´ai Oot sur 64. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:11:10
  • onizuka58 profil

* Posté le 21 août 2006 à 15:06:01 avertir modérateur
* Qui a zelda : collector´s edition ?

:d) Je l´ai :content:

Yeroc :d) Oui, le jeu est tout simplement incroyable :ouch: :content:
Je pouvais rester des heures dans le domaine des Zora et faire des plongeons :content: pour attraper des rubis :content: ... j´adorais me perdre dans les bois perdus; rien que pour voir le futur boss de Majora´s Mask ( XD ) et surtout entendre Saria´s Theme :content: :content:
Quand je suis sorti du ranch lonlon avec épona avec que le gars me bloquait et que j´ai sauté au dessus du mur qui me bloquait :ouch: Tout simplement génial !! !
Tu as raisons, pour les temps ils sont géniaux, les graphismes bof même en y jouant aujourd´hui je les trouve pas moche !!

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:12:41

Erf je calle au 4eme donjon j´avais plus de magie quand j´etais contre le gros ver et je sais plus comment l´atteindre :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:13:39

Paulo :d) C´est pas le donjon du desert ou un truc du genre ? XD ( j´peux pas donner d´autres informations de peur de te spoilé :snif: )

Onizuka :d) Oui, un masque comme ça je crois... :doute:
Mais bon ça fait vachement longtemps que je n´y ai plus joué. ^^

Legolas :d) The Legend of Zelda : The Wind Waker... je dis pas que je l´ai pas aimé... mais je l´ai pas apprécié comme j´ai pu apprécié The Legend Of Zelda : Ocarina of Time... déjà on ne dirige même pas Link ( :snif: ) ensuite les graphismes... ben c´est pas moche mais c´est où on aime où on aime pas... la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment