Legend >> Clair;, Oot est le plus fabuleux, je n´ai jamais accroché autant pour un jeu et pourtant je n´avais que 8-9 ans, j´y ai joué pendant 2 ans, je l´ai fini 2X complètement et 2X vite fait. ^^ Les donjons sont sublimes !
Les graphismes pour l´époque sont somptueux, la durée de vie, je n´en parle même ainsi que la liberté d´action extraordinaire. Mais le must, c´est l´histoire, super belle et cohérente !
Fiouuuu je suis nostalgique. 