CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:36:52

conkerax
Posté le 21 août 2006 à 14:34:33

re yeroc on parle de la nouvelle génération de console et de leur prix exobitant hormis la wii

Sony va perdre 30% de bénéfice à cause du fort côut de la plateforme et des jeux.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:36:53

Je reviens dans l´après midi, Bye :-p

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:37:11

corneille :d) exact et je trouve que ca vallait déja bcp plus le coup et les jeux était également plus inventifs !

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:37:16

conkerax :d) j´ai dit le contraire, :hum: lol jcrois pas :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:37:16

Oui normalement 50€ des fois un peu plus peut être enfin ça sera pas les 80€ des jeux PS3 c´est déjà ça. :p)

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:37:35

tcho king ghost !

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:37:44

yeroc :d) sony va tout perdre de toute facon dans cette batille :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:37:51

Salut Yeroc, ça parle console :p)

Galactico :d) Un MMORPG , c´est un jeu qui ne se joue qu´en reseau et où l´on incarne un personnage pour vivre une aventure avec d´autres personnes via le réseau. Aujourd´hui le plus utilisé est World of Warcraft... mais attention beaucoup sont devenu accro à ces jeux et certains sont mêmes morts derrière leurs écran ( véridique, je ne mens pas sur ce genre de chose ) le problème avec ces jeux ce que généralement il y a toujours un abonnement à payer ( ce qui est normal, les devellopeurs ont besoin de cette argent pour mettre à jour leur serveur, etc... pis se faire aussi de l´argent pour eux, hein ^^ )

Conkerax :d) C´est aussi pour ça que j´ai commencé à preférer Nintendo et moins Sony. Je ne suis pas pro quelque chose ou anti in tel... mais faut pas déconner non plus, à 600 €uro la console j´étais vachement déçu ! Et quand j´ai vu les prix de la Nintendo Wii , ben que faire à part se tourner vers elle ? :coeur:
Surtout que j´ai adoré les jeux Nintendo Sur la Super Nintendo, Nintendo 64, GameCube.. :p)
Tanpis si je loupe c´est hit, je m´en remettrais je pense. XD

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:38:05

joono :d) alors ca va :-p

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:38:08

c´est sur! je reste du coté de nintendo pour la 5eme genration de console (1-2-3-4-5 c bien ca :) )

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:38:56

:d) je défend toujours nintendo parce que se sont ceux qui correspondent le plus a ma vision du jeu :)

conkerax :d) desole d´avoir pu paraitre agressfi c´est le cordon bleu de midi qui passe pas :s lol

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:39:19

Legend :d) Moi, je suis resté un an accro à Counter Strike (gratuit :p) ), mais je ne suis pas "mort". :S
Mais, c´est vrai que c´est dangereux...
Et, les jeux online sur console de salon sont aussi payants comme World or Warcraft ou pas ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:39:29

A plus tard King. :)

conkerax Posté le 21 août 2006 à 14:37:44 yeroc sony va tout perdre de toute facon dans cette batille

:d) Pas sûr, pour ceux qui vont acheter la Wii il faudra 3 personnes pour avoir autant d´argent que ceux qui achètent une PS3...
Enfin on ne sait pas encore comme tout cela va se baisser, on peut encore avoir des surprise, il y en a peut être encore beaucoup de monde qui va acheter la PS3.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:39:44

conkerax
Posté le 21 août 2006 à 14:37:44

yeroc :d) sony va tout perdre de toute facon dans cette batille :)

Non pas tout quand même mais bon Sony a vu un peu trop haut. :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:39:48

par contre Microsoft ils ont botté en touche :
les prixs sont entre Nintendo (vive Shigeru Miyamoto :noel: ) et Sony, du coup ils prennent pas trop de risque et leur plateforme vaut le coup

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 14:39:49

Ah que coucou je suis de bonne humeur mais je peux me prendre un vent par contre XD
C´est par ici pour ceux qui le veulent :noel: ==> ForumOxjo@hotmail.fr
Voyons voir combien on peut s´en prendre :o)) lol

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:40:43

Ultima :d) tu as bien raison , franchment sony commence a nous prendre pour d ela emrde et ca c´est innaceptable ! Imagine 600 euros :ouch: mais attend y´a vraiment que les gens riches pour s´acheter ca ! le marché du jeux video devient completement fou et dire qu´a une certaine époque cela ne vallait rien et a la base c´etait juste pour s´amuser franchment , le jeux cideo a franchi un cap mais commence vraiment a devenir de moins en moins accessible et c´est cela qui est dommage , c´est tou le contraire de la plitique de nintendo que je soutient admirablement et qui plus est les hits ne se font pas rare ac nintendo alors y´a cas en profiter :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:41:03

Lut Oxjo ! :-p

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:41:14

galactico :d) tu joues a csS? moi oui :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:41:42

corneille :d) tout a fait d´accord ac toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment