Salut Yeroc, ça parle console
Galactico
Un MMORPG , c´est un jeu qui ne se joue qu´en reseau et où l´on incarne un personnage pour vivre une aventure avec d´autres personnes via le réseau. Aujourd´hui le plus utilisé est World of Warcraft... mais attention beaucoup sont devenu accro à ces jeux et certains sont mêmes morts derrière leurs écran ( véridique, je ne mens pas sur ce genre de chose ) le problème avec ces jeux ce que généralement il y a toujours un abonnement à payer ( ce qui est normal, les devellopeurs ont besoin de cette argent pour mettre à jour leur serveur, etc... pis se faire aussi de l´argent pour eux, hein ^^ )
Conkerax
C´est aussi pour ça que j´ai commencé à preférer Nintendo et moins Sony. Je ne suis pas pro quelque chose ou anti in tel... mais faut pas déconner non plus, à 600 €uro la console j´étais vachement déçu ! Et quand j´ai vu les prix de la Nintendo Wii , ben que faire à part se tourner vers elle ? 
Surtout que j´ai adoré les jeux Nintendo Sur la Super Nintendo, Nintendo 64, GameCube.. 
Tanpis si je loupe c´est hit, je m´en remettrais je pense. XD