Dans Ocarina Of Time, j´suis bloqué je ne sais plus où. En même temps j´y ai rarement joué. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:14:20
Zelda Collector´s edition moi je en l´ai pas...^^ J´ai juste Zelda Ocarine of Time, Wind waker, A Link to the past mais celui là j´y ai très peu joué.^^ Et puis c´est tout il me semble...^^ Enfin OOT et WW sont géniaux, A Link to the past est bof je t^rouve^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:14:30
Legend >> Et aussi pêcher les poissons, j´essayais d´avoir le plus gros du lac. ^^ Chevaucher épona et faire toutes les quêtes annexes, c´était super aussi. Je ne me suis pas ennuyer une seconde, par contre le temple de l´eau est un vrai labyrinthe, je ne savais plus où allais mais bon le boss n´est qu´un demi boss (Morpha ). Sinon Volcania était le plus beau boss du jeu, je trouve, l´énorme dragon et le feu superbement bien rendu. La fin m´a un peu décue mais bon... Ce qui est bien aussi, c´est le temple de l´esprit, lui il est vraiment parfait en plus avec le bouclier miroir, Link claque à mort ! Oulà, faut que je me calme, je suis en train de tuer mon clavier. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:14:42
Paulo C´est pas le donjon du desert ou un truc du genre ? XD ( j´peux pas donner d´autres informations de peur de te spoilé )
Onizuka Oui, un masque comme ça je crois... Mais bon ça fait vachement longtemps que je n´y ai plus joué. ^^
Legolas The Legend of Zelda : The Wind Waker... je dis pas que je l´ai pas aimé... mais je l´ai pas apprécié comme j´ai pu apprécié The Legend Of Zelda : Ocarina of Time... déjà on ne dirige même pas Link ( ) ensuite les graphismes... ben c´est pas moche mais c´est où on aime où on aime pas... la durée de vie ben c´est long mais c´est sûr qu´au début quand il faut aller d´une île qui se trouve en bas de la carte à une île qui se trouve en haut et qu´on a pas le chant de la tempête ...
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:15:25
Il me manque plus que le 4eme flacon dans oot
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:15:54
Dans Ocarina Of Time, j´suis bloqué je ne sais plus où. En même temps j´y ai rarement joué. ^^
T´es encore gosse ou pas ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:16:03
Legend ben moi perso j´ai bien aimé Wind Waker mais moi aussi moins que Ocarine Of Time, les graphismes ne me dérangent pas bien que je préfère celui de oot mais j´aime tout de même bien. Après les phases sur le bateau je trouve ça plutôt bof et puis voila je sais pas mais j´ai préféré oot aussi.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:16:44
Paulo >> Ouep, Ganondorf et facile à battre, et c´est pas le donjon mais le temple Gerudo où tu dois en affronter 5 et à la fin tu gagnes le droit de venir chez les gérudos. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:17:41
Yeroc -> Ouais. Comme j´l´ai sur GC, j´m´y suis jamais vraiment mit, alors pas de moqueries hein ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:18:35
White >> Allume ta GC et joue y, tu verras qu´il est super, vieux fainéant !
Paulo >> Je l´ai fait moi. Enfin, j´ai fini 2X le jeu à 100% donc j´ai du le faire. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:18:56
Ah okay Paulo. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:18:57
Paulo Tu verras le boss de fin de ce donjon est extraodinaire , de souvenir ( si tu as déjà joué à Shadow of the colossus, c´est un peu le même style )
Yeroc Oh ouiiiiiiii ! la pêche carrement excellent !! le nombre d´heure que j´ai dû passé à pêcher du poisson aussi mais comment faire autrement, c´était vraiment trop cool. ^^ Dragonia qui s´appelle le boss du temple du feu non ? ^^ Ouaip il était vachement bien fait, et bien beau !! La fin m´a pas forcement déçu, ça rend presque un peu triste de revoir Link qui va voir Zelda comme on l´a fait au début du jeu ( pis c´est pas vraiment une fin parce qu´on sait par la suite que dans The Legend of Zelda : Majora´s Mask, que Link va quitter zelda, et qu´en forêt il va se faire avoir..
Fin du Spoiler
Pour le temple de la lumière, ben limite je ris parce qu´à une époque c´était un des temple qui me fesait le plus peur à cause des mains qui venaient te choper et des monstres invicible ...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:19:01
Moi sur N64 j´avais pas quitté le village puis je l´ai vendu. En même temps je devais avoir 7 ans peut-être^^ En totu cas j´étais petit et je l´ai vendu. Heuresement que j´ai celui sur GC sinon j´aurai vraiment raté quelque chose
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:19:11
paulo rentre pas dans le moulin, y a un truc horrible
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:19:12
Yeroc -> Non aujourd´hui j´vais rejouer à un des jeux les plus féériques du monde, GTA Vice City.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:20:05
Legend >> Non c´est Volcania, le boss du temple du feu, y´a Morpha aussi, Ganon, Ganondorf, Bongo- Bongo, les soeurs jummelles, le cavalier dans le temple de la foret, Jabu- Jabu.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:20:24
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 15:16:44 avertir modérateur * Paulo >> Ouep, Ganondorf et facile à battre, et c´est pas le donjon mais le temple Gerudo où tu dois en affronter 5 et à la fin tu gagnes le droit de venir chez les gérudos. ^^
Ce qui est drôle ce que le coup de fin que donne Link est vraiment pitoyable , alors que le coup de grace que donne Link à Ganon dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time est tout simplement magique
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:20:39
J´ai aucun GTA moi et ça ne me dit rien du tout.^^
^Moi j´ai pas fini Zelda oot à 100%.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:21:11
White >> Pff, traitre !
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:21:18
Je suis de retour Vous parlez de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm