Yeroc -> En attendant la Wii j´ai peu de jeux qui me donnent envie aussi. :/ ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:05
Legend >> Oui, mais avant de tuer Gagnon faut s´échapper du chateau qui s´écroule, t´as 3 minutes je crois mais c´est super simple. Pour battre Ganon, suffit de faire de l´entre-jambe. xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:34
Yeroc Ah oui, voilà Volcania ^^ Pour les temples et leur boss, ben ce qui était cool aussi c´étaitles mélodie Presque que je n´arrêtais pas de les jouer juste pour les entendre ^^
Legolas Ben The Legend of Zelda : The Wind Waker, j´l´ai quand même fini et un peu apprécier, mais j´trouve que presque ça fesait un peu trop enfantin ( bien qu´on ne dirigé que un petit enfant ) avec ces graphismes... pis mon balladait sur la mer des heures ça n´a rien avoir avec une ballade sur le dos d´épona dans les plaines d´Hyrule
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:45
Whites Oui mais il y a déjà un hit qui sort : Zelda Après en 2007 d´autres hits sortiront
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:48
Onizuka >> Ouais, c´est un demi-boss.
White >> je t´escuse alors.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:23:25
Moi aussi me revoilà.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:37
C´est le gros poisson, oui.
Onizuka Ben c´est quand même marrant quand il te chope et qu´il te jette XD
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:46
Moi là je joue juste un peu à Naruto 4 mais sinon j´ai plus très envie de jouer aux jeux en ce moment.^^ Avec la Wii ça va sûrement me redonner envie et je vais de nouveaux passer de nombreux heures... Surtout si j´ia Twilight Princess.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:24:31
Re aux arrivants.
Jabu², c´est un énorme poissons. Legend >> Moi je faisait la chant du soleil pour tuer les mort vivant. ^^
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:24:39
legend cette m*rde ne ma jamais chopé Sinon la meduse dans le bide de jabu jabu c´est bien degueu quand elle creve
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:25:04
Re Goomby.^^
Legend c´est clair que les balades en bateau sont pas géniales...^^ Je m´ennuyais ferme à ces moments là et ils sont plutôt nombreux quand même^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:25:07
Y a du monde ici. Mon pc ne bug plus!
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:25:37
Reuh Goomba Lego Moi je joue plus a la PS2 c´est sur j´ai plus la GC Sinon mon premier jeu devrait être Twolight Princess
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:25:37
Cool Goomba, tu payes une tournée ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:26:09
Une tournée de quoi?
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:26:31
goomby
paulo lm:lpm ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:26:37
Moi ca fait longtemps que j´ai pas allumé mes consoles. Et sinon quelle est la plus grosse daube que vous ayez acheté ? Moi 50 cent: Bulletproof.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:27:11
Moi Twilight Princess sera mon prmeier jeu sur Wii je pense. Sinon là je jouais juste à la GC mais j´aurai pas mal de jeux à continuer aussi...
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:27:36
yeroc les razmocket sur n64
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm