CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:21:46

morpha etait pitoyable :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:22:02

Yeroc -> :snif: En attendant la Wii j´ai peu de jeux qui me donnent envie aussi. :/ ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:05

Legend >> Oui, mais avant de tuer Gagnon faut s´échapper du chateau qui s´écroule, t´as 3 minutes je crois mais c´est super simple. Pour battre Ganon, suffit de faire de l´entre-jambe. xD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:34

Yeroc :d) Ah oui, voilà Volcania :o)) ^^
Pour les temples et leur boss, ben ce qui était cool aussi c´étaitles mélodie :coeur: :coeur:
Presque que je n´arrêtais pas de les jouer juste pour les entendre ^^

Legolas :d) Ben The Legend of Zelda : The Wind Waker, j´l´ai quand même fini et un peu apprécier, mais j´trouve que presque ça fesait un peu trop enfantin ( bien qu´on ne dirigé que un petit enfant ) avec ces graphismes... pis mon balladait sur la mer des heures ça n´a rien avoir avec une ballade sur le dos d´épona dans les plaines d´Hyrule :content: :content:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:45

Whites :d) Oui mais il y a déjà un hit qui sort : Zelda :coeur: Après en 2007 d´autres hits sortiront :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:48

Onizuka >> Ouais, c´est un demi-boss. :honte:

White >> je t´escuse alors. :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:23:25

Moi aussi me revoilà. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:37

C´est le gros poisson, oui. :o))

Onizuka :d) Ben c´est quand même marrant quand il te chope et qu´il te jette XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:46

Moi là je joue juste un peu à Naruto 4 mais sinon j´ai plus très envie de jouer aux jeux en ce moment.^^ Avec la Wii ça va sûrement me redonner envie et je vais de nouveaux passer de nombreux heures... Surtout si j´ia Twilight Princess. :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:24:31

Re aux arrivants. :)

Jabu², c´est un énorme poissons. :rire:
Legend >> Moi je faisait la chant du soleil pour tuer les mort vivant. ^^

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:24:39

legend :d) cette m*rde ne ma jamais chopé :-p
Sinon la meduse dans le bide de jabu jabu c´est bien degueu quand elle creve :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:25:04

Re Goomby.^^

Legend :d) c´est clair que les balades en bateau sont pas géniales...^^ Je m´ennuyais ferme à ces moments là et ils sont plutôt nombreux quand même^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:25:07

Y a du monde ici. :hap:
Mon pc ne bug plus! :fete:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:25:37

Reuh Goomba :)
Lego :d) Moi je joue plus a la PS2 c´est sur j´ai plus la GC :-( Sinon mon premier jeu devrait être Twolight Princess :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:25:37

Cool Goomba, tu payes une tournée ? :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:26:09

Une tournée de quoi? :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:26:31

:salut: goomby

paulo :d) lm:lpm ? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:26:37

Moi ca fait longtemps que j´ai pas allumé mes consoles. :-(
Et sinon quelle est la plus grosse daube que vous ayez acheté ?
Moi 50 cent: Bulletproof. :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:27:11

Moi Twilight Princess sera mon prmeier jeu sur Wii je pense. :oui:
Sinon là je jouais juste à la GC mais j´aurai pas mal de jeux à continuer aussi... :(

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:27:36

yeroc :d) les razmocket sur n64 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment