Yeroc Tous de suite je me suis dit qu´il que ce jeu allait être pas bien, J´ai eu raison Lego La Wii fera GC pour moi a quoi sa sers de garder la GC ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:28:09
Onizuka >> Connait pas, sinon comme jeu mythique de la 64, y´avait Goldeneye007.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:28:15
Les razmokets. ^^
Sur Wii mon premier ça dépendra de ce qui sort.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:29:09
Moi je suis au monde avec euh... je sais plus du tout. Faudrait que je regarde^^
Moi c´est... je sais pas trop^^ Un jeu d´abeille sur N64 je crois mais c´était en lot avec d´autres jeux don^t Mario 64 et Zelda Oot
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:29:43
Goomba >> Logique. xD
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:29:44
ah ok^^ dur la reine pas vrai?^^ yeroc goldeneye rien que l´autre jour je me suis fait un multi avec un pote
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:29:54
Tain la 64 je la reveux pour avoir Mario Party 1,2 et 3!
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:30:04
Moi je sais pas pour le premier jeu Zelda je pense mais je verrais^^ Sinon je vais vendre ma GC je pense.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:31:14
Lego Moi je l´ai vendus De toute façon la Wii pourra lire les jeux GC donc tu ne perd rien et tu gagne de l´argent
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:31:42
Onizuka >> Moi je mets les mines qui explose quand tu t´en approches, je tue tout le monde. Proximity mines pooowwwwaaaaa !
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:32:50
Mario Party 8. Mario Galaxy. Zelda Twilight Princess. Super Smash Bros Brawl.
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:33:01
yeroc bazooka dans le train
goomby tu pourra les telecharger
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:33:08
Ah ouais Super Mario sur la N64 !
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:33:48
Goomba 4 hits, On aura le temps d´économiser, ces jeux ne sortent pas en même temps
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:34:28
Onizuka Je ne joue qu´au version réel. D´ailleurs sur mon forum records aux Mario Party ( http://marioparty.aceboard.fr ), j´autorise que les records sur versions 64 et GC. Puis bientôt sur Wii quand y aura MP8.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:35:44
Moi je la vends pas encore la GameCube, je vais attendre encore un petit peu j´y joue toujours là.
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:37:24
Je la vendrais dans 50 ans à un collectionneur
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:38:14
Moi non plus j´la vend pas maintenant ma Game Cube, c´est pas trop une bonne idée. ^^
On est redescendu 4ème du Top 5 en fait. ^^
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 15:38:35
Ben moi aussi tiens tout le monde
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:38:39
Lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm