CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:44

Voila je suis d´accord avec toi joonono.^^ Enfin bopn, la PSX a quand même des jeux telles que les FF qui sont géniaux. La GC en a aussi, les deux consoles valent autant au niveau jeu mais le prix n´est pas le même malheuresement...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:47

Bye Oni :) !
Oui c´est la suite de Christal Chronicles qui était sorti sur GameCube... mwuarf si c´est un MMORPG ça peut être bien, c´est juste que j´ai peur qu´il y est un abanoment avec ( ce qui est quasiment sûr )

Conkerax :d) Oui c´est notamment de cette époque là que je parlais j´avais pas mal de jeux Nintendo 64 et pas mal de jeux Playstation 1 ( ou PSX ) sans vraiment gros problèmes, les jeux ne coutaient pas des tonnes c´était excellent... en franc je m´en souviens que le jeu le plus cher que j´ai acheté sur PLaystation c´était final fantasy 9 qui coûtait 400 franc... 400 franc... on avait jamais trouvé des jeux aussi cher je crois.. et bien regardait ça fait combien 400 france en €uro... 60€uro :-(
Tous les jeux ( avec l´Euro on peut dire ) sont passés à 60 €, alors qu´avant la plupart coûtaient 200/300 Franc... ça fait une différence :p) !

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:32:06

King :d) Galactico :nah:
Si, des trucs du genre Wi-Fi ou autres... (je l´ai vu dans un mag´ de jeux vidéos mais les fonctions étaient trop durs à retenir ^^ )

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:32:47

Legend :d) Une différence de 20€, ce qui est gros. :p)

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:03

j´avais payé 350 franc perfect dark neuf avec expasion pack! la belle epoque ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:16

Au fait, c´est quoi un MMORPG ? :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:33:16

ultima :d) et oui exactement et vive l´euros hein :sarcastic: mainetnan on diré que les dévelloppeur croient qu´on chie l´argent , le seul qui respecte encore se domaine est nintendo et c´est pour que je les aime , ils pensent avant tous aux gamers :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:51

Galactico :d) tu rigoles j´espère :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:59

Re, vous parlez de quoi ? :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:34:03

galacto :d) MMORPG = jeux de role massivement mutlijoueur et don online :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:20

King :d) bah en tout cas ils seront plus chèrs^^

Legend :d) oui je m´en rappelle aussi pour FF9, ils coutait 400 Francs je m´en rappelle très bien^^ J´avais économisé poru me l´acheter il me manquait encore 100 francs et ma grand mère me les avaient donné. :noel:
Mais avaznt c´était genre 300 francs le jeu des fois un peu plus des fois un peu moins... Maintenant 80€ plus de 500 francs... :(

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:29

conkerax :d) t´as raison, bcp te diront ils pensent qu´au fric comme toutes les societe...c´est vrai mais n´empeche ils sont moins cher sur le papier ^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:34:33

re yeroc on parle de la nouvelle génération de console et de leur prix exobitant hormis la wii

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:46

Galactico :d) xD J´aimais bien Galactino ^^, Okay pour l´info sur la PS3 je savais pas :)

J´ai entendus dire que les jeux Wii seront moins cher que les jeux GC c´est vrai ?

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:39

conkerax :d) les jeux font environ l´équivalent de 300 Frs, et à l´époque des francs la plupart des jeux neufs faisaient dans ces eaux là (même si ca frolait plus le 240 Frs)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:40

Re Yeroc.^^

Bah c´est l´argent qui compte pour eux et biensûr ils vont en gagner avec la PS3, il y en aura toujours beaucoup qui vont l´acheter.^^ En meêm temps, si ils ont les sous pour ça ils ont raison, je l´achèterais aussi si j´avais beaucoup de sous^^

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:46

les jeux nintendo seront a 50 euros et les jeux tiers 60 euros environ

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 14:35:49

Inauguration de mon nouveau pseudo.

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:35:50

joono :d) peut etre mais bon se faire couilloner 70 euros par jeux ca commence a faire cher ( a peu près 500 francs ) :ouch:

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:36:06

King :d) J´espère que ce sera vrai, mais j´en doute. :-(

Nintendo pense encore aux joueurs ce qui leur permet de garder leur notoriété et leur grosses ventes aux yeux des joueurs. :)
Contrairement à Sony et un peu Microsoft. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment