Voila je suis d´accord avec toi joonono.^^ Enfin bopn, la PSX a quand même des jeux telles que les FF qui sont géniaux. La GC en a aussi, les deux consoles valent autant au niveau jeu mais le prix n´est pas le même malheuresement...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:47
Bye Oni ! Oui c´est la suite de Christal Chronicles qui était sorti sur GameCube... mwuarf si c´est un MMORPG ça peut être bien, c´est juste que j´ai peur qu´il y est un abanoment avec ( ce qui est quasiment sûr )
Conkerax Oui c´est notamment de cette époque là que je parlais j´avais pas mal de jeux Nintendo 64 et pas mal de jeux Playstation 1 ( ou PSX ) sans vraiment gros problèmes, les jeux ne coutaient pas des tonnes c´était excellent... en franc je m´en souviens que le jeu le plus cher que j´ai acheté sur PLaystation c´était final fantasy 9 qui coûtait 400 franc... 400 franc... on avait jamais trouvé des jeux aussi cher je crois.. et bien regardait ça fait combien 400 france en €uro... 60€uro Tous les jeux ( avec l´Euro on peut dire ) sont passés à 60 €, alors qu´avant la plupart coûtaient 200/300 Franc... ça fait une différence !
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:32:06
King Galactico Si, des trucs du genre Wi-Fi ou autres... (je l´ai vu dans un mag´ de jeux vidéos mais les fonctions étaient trop durs à retenir ^^ )
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:32:47
Legend Une différence de 20€, ce qui est gros.
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:03
j´avais payé 350 franc perfect dark neuf avec expasion pack! la belle epoque ^^
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:16
Au fait, c´est quoi un MMORPG ?
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:33:16
ultima et oui exactement et vive l´euros hein mainetnan on diré que les dévelloppeur croient qu´on chie l´argent , le seul qui respecte encore se domaine est nintendo et c´est pour que je les aime , ils pensent avant tous aux gamers
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:51
Galactico tu rigoles j´espère
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:59
Re, vous parlez de quoi ?
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:34:03
galacto MMORPG = jeux de role massivement mutlijoueur et don online
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:20
King bah en tout cas ils seront plus chèrs^^
Legend oui je m´en rappelle aussi pour FF9, ils coutait 400 Francs je m´en rappelle très bien^^ J´avais économisé poru me l´acheter il me manquait encore 100 francs et ma grand mère me les avaient donné. Mais avaznt c´était genre 300 francs le jeu des fois un peu plus des fois un peu moins... Maintenant 80€ plus de 500 francs...
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:29
conkerax t´as raison, bcp te diront ils pensent qu´au fric comme toutes les societe...c´est vrai mais n´empeche ils sont moins cher sur le papier ^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:34:33
re yeroc on parle de la nouvelle génération de console et de leur prix exobitant hormis la wii
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:46
Galactico xD J´aimais bien Galactino ^^, Okay pour l´info sur la PS3 je savais pas
J´ai entendus dire que les jeux Wii seront moins cher que les jeux GC c´est vrai ?
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:39
conkerax les jeux font environ l´équivalent de 300 Frs, et à l´époque des francs la plupart des jeux neufs faisaient dans ces eaux là (même si ca frolait plus le 240 Frs)
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:40
Re Yeroc.^^
Bah c´est l´argent qui compte pour eux et biensûr ils vont en gagner avec la PS3, il y en aura toujours beaucoup qui vont l´acheter.^^ En meêm temps, si ils ont les sous pour ça ils ont raison, je l´achèterais aussi si j´avais beaucoup de sous^^
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:46
les jeux nintendo seront a 50 euros et les jeux tiers 60 euros environ
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 14:35:49
Inauguration de mon nouveau pseudo.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:35:50
joono peut etre mais bon se faire couilloner 70 euros par jeux ca commence a faire cher ( a peu près 500 francs )
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:36:06
King J´espère que ce sera vrai, mais j´en doute.
Nintendo pense encore aux joueurs ce qui leur permet de garder leur notoriété et leur grosses ventes aux yeux des joueurs. Contrairement à Sony et un peu Microsoft.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm