Bah 600€ c´est largement trop chère et pour avoir des jeux tout aussi bien je préfère largement prendre la Wii.^^ Je vais lou^pper des bons jeux sur PS3 ça c´est sûr mais bon au moins j´aurai plus d´argent et plus de jeux si j´achète la Wii plutôt que la PS3.
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:42:02
connaisez vous les racines des mots "Sega" et "Nintendo"
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:42:13
Conkerax >> Le marché du jeux vidéo est un buisness avant tout. Tout homme rêve d´être riche. Les prix sont exorbitants et pourtant les consommateurs achètent toujours...
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 14:43:08
Je me suis pris un vide latéral Tant pis, à plus tard
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:43:33
Salut Jojo.
Bah oui maintenant ça va devenir de plus en plus cher et de moins en moins de monde va pouvoir prendre du plaisir à acheter des jeux vidéos... J´espère que Nintendo va continuer à faire ses jeux à ce prix là, ça sera même moins cher que les jeux de la GC actuelle et c´est tant mieux.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:43:59
Bye Oxjo.
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:44:44
j´y vais aussi bonne aprem zetes bien simpa avec ls nouveau ici
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:45:02
Bye Joo et Oxjo. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:45:27
Bon bah bye Jojo alors^^ Bye aussi Joonono^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:46:19
Conkerax Oui et c´est un énorme problème j´espère juste que dans plusieurs années ça ne sera plus comme ça sinon il faudra dire adieu aux jeuxvideo. ça serait limite reservé à ceux qui ont les moyens... presque du luxe quoi. Heureusement qu´il y a de la concurrence, qui sait peut-être que quand les trois grosses firmes auront mis des prix trop chèr, les petites entreprises vont peut-être en profiter pour lancer leur propre console qui sera elle moins cher ? Mais aura-t-elle le niveau des trois autres, etc.... Sans concurrence entre Nintendo/Microsoft/Sony j´imagine même pas les prix qu´on aurait pu avoir ( et wii sans concurrence Sony par exemple peut se permettre de vendre sa console plus cher puisqu´il n´y aurait pas d´autres choix )
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:46:30
Paulo Pas encore, la faillite, mais peut-être bientôt.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:47:14
bon ji vais les amis c´etait très bien auj aller ciaoooo
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:26
Bye Conkerax
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:46
Le jeu vidéo va devenir un produit de luxe comme la baguette de pain.
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:59
J´ai posté le message 40 000. xD
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:00
Bye à ceux qui partent.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:10
Tiens un Paulo ici.
Legend il y avait une rumeure comme quoi Square Enix allait lancer une console, ça sera peut être vrai. En tout cas si ils le font j´espère qu´elle sera bien parce que j´adore tous les jeux qu´ils font. Enfin peut être que Sony va remarquer qu´ils ont mis leur console et leurs jeux trop cher et vont baisser, je sais pas, on verra bien l´avenir nous le dira...
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:23
Galac >> La chance. ^^
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:47
Yeroc -~> Et ouais.
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:50:00
Oxjo n´est pas le seul a s´être pris un vent en tout cas je vais vous le dire quand même Sega est la contraction de "Service Games" (pas besoin de traduction ), du nom des salles de jeux qu´ils proposaient dans les années cinquante(j´ose pas imaginer la gueule des jeux )
Quiant a Nintendo, c´est un mot japonais qui veut dire "les dieux en décideront" ! Le hasard en gros.
Ben le hasard fait bien les choses parce que maintenant ils sont riches comme des dieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm