CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:41:43

Bah 600€ c´est largement trop chère et pour avoir des jeux tout aussi bien je préfère largement prendre la Wii.^^ Je vais lou^pper des bons jeux sur PS3 ça c´est sûr mais bon au moins j´aurai plus d´argent et plus de jeux si j´achète la Wii plutôt que la PS3. :p)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:42:02

connaisez vous les racines des mots "Sega" et "Nintendo" :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:42:13

Conkerax >> Le marché du jeux vidéo est un buisness avant tout. Tout homme rêve d´être riche. :o))
Les prix sont exorbitants et pourtant les consommateurs achètent toujours...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 14:43:08

Je me suis pris un vide latéral :(
Tant pis, à plus tard :dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:43:33

Salut Jojo.

Bah oui maintenant ça va devenir de plus en plus cher et de moins en moins de monde va pouvoir prendre du plaisir à acheter des jeux vidéos... J´espère que Nintendo va continuer à faire ses jeux à ce prix là, ça sera même moins cher que les jeux de la GC actuelle et c´est tant mieux. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:43:59

Bye Oxjo. :)

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:44:44

j´y vais aussi bonne aprem zetes bien simpa avec ls nouveau ici :)
:bye:

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:45:02

Bye Joo et Oxjo. :) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:45:27

Bon bah bye Jojo alors^^ Bye aussi Joonono^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:46:19

Conkerax :d) Oui et c´est un énorme problème j´espère juste que dans plusieurs années ça ne sera plus comme ça sinon il faudra dire adieu aux jeuxvideo. :snif: ça serait limite reservé à ceux qui ont les moyens... presque du luxe quoi.
Heureusement qu´il y a de la concurrence, qui sait peut-être que quand les trois grosses firmes auront mis des prix trop chèr, les petites entreprises vont peut-être en profiter pour lancer leur propre console qui sera elle moins cher ? :o))
Mais aura-t-elle le niveau des trois autres, etc....
Sans concurrence entre Nintendo/Microsoft/Sony j´imagine même pas les prix qu´on aurait pu avoir ( et wii sans concurrence Sony par exemple peut se permettre de vendre sa console plus cher puisqu´il n´y aurait pas d´autres choix )

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:46:30

Paulo :d) Pas encore, la faillite, mais peut-être bientôt. :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:47:14

:lol: bon ji vais les amis c´etait très bien auj aller ciaoooo :bye:

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:26

Bye Conkerax

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:46

Le jeu vidéo va devenir un produit de luxe comme la baguette de pain. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:59

J´ai posté le message 40 000. :fete: xD

:o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:00

Bye à ceux qui partent. :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:10

Tiens un Paulo ici. :o))

Legend :d) il y avait une rumeure comme quoi Square Enix allait lancer une console, ça sera peut être vrai. :-p En tout cas si ils le font j´espère qu´elle sera bien parce que j´adore tous les jeux qu´ils font. :p) Enfin peut être que Sony va remarquer qu´ils ont mis leur console et leurs jeux trop cher et vont baisser, je sais pas, on verra bien l´avenir nous le dira...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:23

Galac >> La chance. :bave: ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:47

Yeroc -~> Et ouais. :bave: :o))

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:50:00

Oxjo n´est pas le seul a s´être pris un vent
en tout cas je vais vous le dire quand même :(
Sega est la contraction de "Service Games" (pas besoin de traduction :o)) ), du nom des salles de jeux qu´ils proposaient dans les années cinquante(j´ose pas imaginer la gueule des jeux :ouch2: :rire: )

Quiant a Nintendo, c´est un mot japonais qui veut dire "les dieux en décideront" ! Le hasard en gros.

Ben le hasard fait bien les choses parce que maintenant ils sont riches comme des dieux :o))!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment