Bon ben je vais me faire du fire emblem moi alors hara
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:59:40
a vous 2
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 12:10:06
Salut à tous !
S´il reste quelqu´un .
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 12:11:46
ya moi...enfin ce quil en reste
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:12:22
Salut à toi ami! Je suis là. ^^ J´espère que y´aura un peu plus de monde cet aprèm.
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:16:07
Hu? Pas compris!
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 12:17:30
Moi non plus
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:18:05
Lien?
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 12:19:23
Yes svp
Krakobanger
Niveau 5
18 août 2006 à 12:20:06
C´est moi le gagnant!
Pseudo supprimé18 août 2006 à 12:20:06
tout le monde Vous
Pseudo supprimé18 août 2006 à 12:21:00
tout le monde Vous allez bien ?
Erf méchante touche TAB
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 12:21:32
Salut les gens
Krakobanger
Niveau 5
18 août 2006 à 12:21:49
Vicime de la TAB. Moi çava et toi?
Pseudo supprimé18 août 2006 à 12:23:20
trooper Gang bien malgré un mal de tete qui me reste de la fete d´hier soir
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:25:02
Salut Trooper!
Papy T´as fait la fête? Raconte-moi ça!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 12:25:32
Salut à tous vous allez bien ?
Gang Trooper Papy Hara RitZH
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 12:28:05
à tous ceux qui sont arrivés.
Bon je suis un peu occupé là mais bon j´essaie de vous parler quand même.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 12:28:07
re les amis sa va !
ultima sa va bien et toi ?
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:29:03
Ultima
Salut Lego, salut conkerax.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm