Les problèmes, les topics en bas de la page par exemple...
Sinon j´vais bien merci, un peu crevé m´enfin, c´est pas grave. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 13:05:00
Ya eu une flopé de boulet hier mai on a gardé le controle et ils son parti
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 13:05:05
Ah oui on a eu quelques topics inutiles hier après midi enfin bon ça aurait pu être pire. Mais bon ça c´est l´effet du top 5...
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:06:25
Whites Ben on a été sec avec eux pour la plupart et j´en ai vu aucun ce matin
Bon je vous laisse, à ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
18 août 2006 à 13:07:03
Oui, ça a l´air calme ce matin.
Mouarf, le Top 5, j´me demande toujours ce qu´on y fait.
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 13:07:59
Ok papy et à ce soir.
Whites ouais et surtout à la torisième place.
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 13:08:02
"Mouarf, le Top 5, j´me demande toujours ce qu´on y fait. "
Héhé, tu te demandes?
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 13:10:28
Whites Salut, heureux de te revoir ! Le jeu des topics est super, il mérite ses 800 posts je crois ^^
Bye papy
Lego Je sais pour la Demi finale de Saphir
Whitesstripes
Niveau 11
18 août 2006 à 13:14:51
Gang -> Non mais en cinquième position encore, d´accord, mais la troisième position c´est étonnant quand même, autant l´avouer. ^^
_Crana_kastor
Niveau 9
18 août 2006 à 13:15:31
Maudit battlefield 1942 (
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:18
O secour je sait pas pour qui voté o master Cétai qui le gagnan de lanciène édition?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:28
Ben tu sais Whites aujourd´hui on peut dire que c´est pas très actif il y a des chances pour qu´on quitte ce top mais durant ces deux jours et jours d´avant c´était vachement actif et ça posté à vitesse grand V ( PGV )
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 13:19:47
Whites à raison, le forum est pas si actif que ça pour mériter le Top 3 mais bon ... on va pas s´en plaindre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 13:23:23
Mwuarf si on pourrait s´en plaindre mais de toute façon à cette allure il va pas rester longtemps dans le top. Mais depuis qu´on y est il y a eu pleins de topics inutiles, pleins de boulets... y´a aussi des avantages pleins de nouveux sympathites mais bon...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 13:23:36
Sympathiques ***
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 13:24:42
Comme moi
Je crois pas que vous y restiez longtemps, c´est très peu probable
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 13:25:52
Bijour tout le monde.
´Parlez de quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 août 2006 à 13:26:42
B´jour Galact´, lis au lieu de poser des questions inutiles.
Bon allez, j´vais voir les derniers topics de ce forum.
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 13:27:32
Whites La flemme. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 13:28:33
Salut Galactico ! On parle... de rien ça va ?
Trooper Oui comme toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm