CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:28:00

oni :d) oui en effet un stage a son efigie serait top :-d

castor :d) sa va tas que des bons jeux :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:28:16

aprt potter perso :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:29:07

Lego :d) Non je croyais que tes parents ne voulais pas :( Enfin j´ai dû confondre avec un autre forumeur :-)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:29:09

lego :d) ben de toutes facon il faut esperer . J´esper également un sur 360 car le 2 a été remaker sur xbox 1 aussi lol donc pk pas faut prirer :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:29:30

Oni :d) ah ouais un stage issu de MGS ça serait vraiment pas mal. :p) Enfin ça dépend du stage mais je pense qu´il pourrait en trouver un bon. :-d

Castor :d) ah ouais ok. :-p Harry Potter 4 je l´ai nul part moi, pourtant je le voulais. :o))

Oni :d) pour faire court, moi Programme d´entrainement cérébrale et puis voila, c´est plus simple comme ça. :-p

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:29:38

conkerax :d) avec des soldat genomique qui tentent de nous plomber :content:
lego :d) kojima a dis qu´il lancerait une toute nouvelle production sur wii :-d

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 11:30:26

Reuh! :)
En fait, je laisse tourner la console pour avoir Mewtwo. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:30:36

Conkerax :d) mouarf j´ai pas la 360 et puis je ne la veux pas de toute façon.^^ Les jeux qui sortent dessus ne m´intéressent pas trop en général. :o))

King :d) oui je pense que tu as confonduparce que moi je l´ai eu à noël dernier :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:32:05

oni :d) :rire2: ouai le coeur !

lego :d) oui c´est que la 360 c´est un certain style de jeux c´est carrément le contraire de nintendo quoi mais moi j´aime les 2 donc bon :-d si tout le monde pouvait avoir sa part de MGS :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:06

Oni :d) ouais je sais bien, c´est tant mieux ça. :p)
Pour le stage je vois bien un truc où il fait assez sombre avec pas mal d´endroit accesible et où on peut tendre des pièges aux adversaires. :-p

Reuh Gang. :p) Ok pour Mewtwo :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:24

Lego :d) :ok: J´ai échanger ma DS contre une DS Lite :cool:
Conkerax :d) Moi je la veux la 360 :coeur:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:42

Mes jeux nuls :

- Harry Potter :hum:

- Mario et Luigi les frères du temps j´ai pas trop accroché moi :/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:33:23

Conkerax :d) bah moi j´aime bien à peu près tout ce que fait Nintendo et sinon j´aime bien les jeux de foot et par dessus tout les RPG. :p) Après les jeux d´aventure aussi enfin ça dépend des jeux par contre là. :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:34:26

king :d) ahh :-d ben quand tu l´aura tu me passera ton gamertag on se fera de petit live :ok:

castor :d) pr harry potter je confirme :hum:
par contre pour mario et luigi moi je le trouve super maintenan chacun ses gouts :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:34:45

King :d) ah échangé? :) T´as rien payé en supplément? :o)) Moi perso je garde ma DS je vois pas quel intêret ça à d´acheter une DS Lite^^

Castor :d) Harry Potter est nul? :o)) Pour Mario & Luigi j´ai entendu pleins de bons commentaires sur ce jeu pourtant :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:36:33

lego :d) ben c´est vrai que nintendo reste quand même le maitre absolu en matiere de console :) enfaite moi j´aime la box car il y a conker ( ah la la ce jeu) et halo dessus lol :) puis bon ya de bon jeux en prévention mais c sur que ca tranche ac nintendo quoi , on remarque même que microsft fait la cour a nintendo , ils on lair de bien s´aimer entre eux :content:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:36:33

Elle est classe la DS lite :coeur:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:37:59

Lego :d) Si j´ai rajouté 20 euros je crois :nah: Mais la Ds Lite est beaucoup mieux niveau : Look ( Plus petite, Plus belle ) Luminosité 4 fois plus que la DS normale ^^.
Conkerax :d) Ok c´est quoi le gamertag ? Je ne connais pas la 360 :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:38:26

Conkerax :d) justement Halo est le type de jeu que je n´aime pas et puis il y en a pas mal des jeux de ce genre dessus. :o)) Enfin j´aime pas vraiment la plupart des jeux qu´il y a sur Xbox 360, mais bon je ne critique pas ces jeux là car ils sont quand même biens pour ceux qui aiment. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:38:53

king :d) ben c´est tout simplement conkerax sans maj ni rien lol si un jour tu la prend tu m´ajoute dans tes potes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment