Lego Non je croyais que tes parents ne voulais pas Enfin j´ai dû confondre avec un autre forumeur
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:29:09
lego ben de toutes facon il faut esperer . J´esper également un sur 360 car le 2 a été remaker sur xbox 1 aussi lol donc pk pas faut prirer
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:29:30
Oni ah ouais un stage issu de MGS ça serait vraiment pas mal. Enfin ça dépend du stage mais je pense qu´il pourrait en trouver un bon.
Castor ah ouais ok. Harry Potter 4 je l´ai nul part moi, pourtant je le voulais.
Oni pour faire court, moi Programme d´entrainement cérébrale et puis voila, c´est plus simple comme ça.
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:29:38
conkerax avec des soldat genomique qui tentent de nous plomber lego kojima a dis qu´il lancerait une toute nouvelle production sur wii
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 11:30:26
Reuh! En fait, je laisse tourner la console pour avoir Mewtwo.
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:30:36
Conkerax mouarf j´ai pas la 360 et puis je ne la veux pas de toute façon.^^ Les jeux qui sortent dessus ne m´intéressent pas trop en général.
King oui je pense que tu as confonduparce que moi je l´ai eu à noël dernier
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:32:05
oni ouai le coeur !
lego oui c´est que la 360 c´est un certain style de jeux c´est carrément le contraire de nintendo quoi mais moi j´aime les 2 donc bon si tout le monde pouvait avoir sa part de MGS
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:06
Oni ouais je sais bien, c´est tant mieux ça. Pour le stage je vois bien un truc où il fait assez sombre avec pas mal d´endroit accesible et où on peut tendre des pièges aux adversaires.
Reuh Gang. Ok pour Mewtwo
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:24
Lego J´ai échanger ma DS contre une DS Lite Conkerax Moi je la veux la 360
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:42
Mes jeux nuls :
- Harry Potter
- Mario et Luigi les frères du temps j´ai pas trop accroché moi :/
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:33:23
Conkerax bah moi j´aime bien à peu près tout ce que fait Nintendo et sinon j´aime bien les jeux de foot et par dessus tout les RPG. Après les jeux d´aventure aussi enfin ça dépend des jeux par contre là.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:34:26
king ahh ben quand tu l´aura tu me passera ton gamertag on se fera de petit live
castor pr harry potter je confirme par contre pour mario et luigi moi je le trouve super maintenan chacun ses gouts
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:34:45
King ah échangé? T´as rien payé en supplément? Moi perso je garde ma DS je vois pas quel intêret ça à d´acheter une DS Lite^^
Castor Harry Potter est nul? Pour Mario & Luigi j´ai entendu pleins de bons commentaires sur ce jeu pourtant
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:36:33
lego ben c´est vrai que nintendo reste quand même le maitre absolu en matiere de console enfaite moi j´aime la box car il y a conker ( ah la la ce jeu) et halo dessus lol puis bon ya de bon jeux en prévention mais c sur que ca tranche ac nintendo quoi , on remarque même que microsft fait la cour a nintendo , ils on lair de bien s´aimer entre eux
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:36:33
Elle est classe la DS lite
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:37:59
Lego Si j´ai rajouté 20 euros je crois Mais la Ds Lite est beaucoup mieux niveau : Look ( Plus petite, Plus belle ) Luminosité 4 fois plus que la DS normale ^^. Conkerax Ok c´est quoi le gamertag ? Je ne connais pas la 360
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:38:26
Conkerax justement Halo est le type de jeu que je n´aime pas et puis il y en a pas mal des jeux de ce genre dessus. Enfin j´aime pas vraiment la plupart des jeux qu´il y a sur Xbox 360, mais bon je ne critique pas ces jeux là car ils sont quand même biens pour ceux qui aiment.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:38:53
king ben c´est tout simplement conkerax sans maj ni rien lol si un jour tu la prend tu m´ajoute dans tes potes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm