King bwarf oui c´est possible mais je vois quand même pas l´intêret de changer de DS.^^ Surtout que deimos (un forumeur qui passe ici des fois) n´arrive plus à jouer à Mario Kart DS depuis qu´il y a la DS Lite alors je veux pas prendre le risque moi.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:40:24
legolas oui c´est vrai que pour ceux qui aiment comme moi c´est le top mais je comprend ton opinion lol au départ je n´aimais pas vraimetn xbox aussi mais apres lol et sinon j´espere toujours revoir un conker n°2 d´ou mon pseudo ^^
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:40:57
Ca me fait pensait les responssables de la xbox360 et de la ps3 qui n´arretent pas de dire "les joueurs vont prendre notre console + la wii en supplement" jamais vu ça Mais c´est tres arrogant je trouve
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:42:00
lol c clair, ca sera pluto linverse ^^
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:42:48
conkerax et puis bon je préfère m´acheter la Wii quand même j´ai pas les moyens de me prendre les deux.
Oni en tout cas ce n´est pas ce que je vais faire moi. La Wii n´est pas cher du tout et les jeux qui vont sortir dessus me plaisent bien en général. Après la PS3 aussi mais c´est beaucoup trop cher malheuresement.
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:43:48
conkerax Ok je t´ajouterais comme amis sur ma 360 Lego Byzarre j´ai Mario Kart DS sur ma Lite et sa marche bien ( J´ai pas encore le wifi )
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:43:57
Ouaip la Wii mais sans supplemant
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:43:58
bon allez les amis moi je vais me doucher je sen le morbak la aller a tous ! je re apres
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:44:16
Bah Mario et Lugii ca m´a un peu saoulé a la fin j´aurais pas reconnu la version RPG comme la meilleure mais enfin bon ...
Vous me cosseillez Animal Crossing ou Metroid ?
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:46:06
King nan mais ça marche mais comme il est dans les meilleurs joueurs de France il a un bon niveau et il arrive pas à jouer au même niveau qu´il était sur sa DS normal.
Oni ouais voila et surtout un supplément 4 fois plus cher que la Wii.
Ok conkerax, bonne douche et à plus tard. Moi je serais pas là de l´après midi, je vous préviens^^ je reviendrais que le soir.
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:46:57
castor totu depend de tes gouts.
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:47:22
Castor moi j´ai ni l´un ni l´autre donc je ne peux pas te conseiller. Enfin ça dépend aussi de toi et le genre de jeu que tu préfères, Animal Crossing est un hit de son genre et c´estpareil pour Metroid alors après c´est à toi de voir hein.
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:49:22
Je tenterrais bien Animal Crossing mais j´ai peur que ca fasse trop gamin :/
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:51:23
Bah c´est pas ce qu´on pensait ceux qui l´ont en tout cas. Enfin bon, je sais pas moi je ne l´ai pas donc je ne peux pas t´aider. Tous ceux que je connais l´ont bien aimé enfin si tu préfères les jeux et que tu as bien aimé les précédents comme Metroid prends celui la. Ou alors si tu as envie de changer un peu prends Animal Crossing.
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:52:36
Lol merci
Bon moi j´y go ++
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:53:58
CastorGuerrier Posté le 18 août 2006 à 11:52:36 Lol merci
Bon moi j´y go ++
De rien et à plus tard si on se revoit.^^
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:54:50
castor ya plus grand monde
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:55:22
ouaip
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:56:55
Ya meme carrément plus persone
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:58:11
Bon allez moi je vais en profiter pour jouer à Naruto 4, à plus tard si j´ai le temps de revenir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm