CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:39:38

King :d) bwarf oui c´est possible mais je vois quand même pas l´intêret de changer de DS.^^ Surtout que deimos (un forumeur qui passe ici des fois) n´arrive plus à jouer à Mario Kart DS depuis qu´il y a la DS Lite alors je veux pas prendre le risque moi. :fou:

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:40:24

legolas :d) oui c´est vrai que pour ceux qui aiment comme moi c´est le top :) mais je comprend ton opinion lol au départ je n´aimais pas vraimetn xbox aussi :) mais apres :-p lol et sinon j´espere toujours revoir un conker n°2 :-d d´ou mon pseudo ^^

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:40:57

Ca me fait pensait les responssables de la xbox360 et de la ps3 qui n´arretent pas de dire "les joueurs vont prendre notre console + la wii en supplement" :lol: jamais vu ça
Mais c´est tres arrogant je trouve :hum:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:42:00

lol c clair, ca sera pluto linverse ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:42:48

conkerax :d) et puis bon je préfère m´acheter la Wii quand même j´ai pas les moyens de me prendre les deux. :o))

Oni :d) en tout cas ce n´est pas ce que je vais faire moi. La Wii n´est pas cher du tout et les jeux qui vont sortir dessus me plaisent bien en général. Après la PS3 aussi mais c´est beaucoup trop cher malheuresement. :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:43:48

conkerax :d) Ok je t´ajouterais comme amis sur ma 360 :)
Lego :d) Byzarre j´ai Mario Kart DS sur ma Lite et sa marche bien :-p ( J´ai pas encore le wifi :nah: )

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:43:57

Ouaip la Wii mais sans supplemant :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:43:58

bon allez les amis moi je vais me doucher je sen le morbak la :mort: :rire2: aller :bye: a tous ! je re apres

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:44:16

Bah Mario et Lugii ca m´a un peu saoulé a la fin j´aurais pas reconnu la version RPG comme la meilleure mais enfin bon ... :)

Vous me cosseillez Animal Crossing ou Metroid ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:46:06

King :d) nan mais ça marche mais comme il est dans les meilleurs joueurs de France il a un bon niveau et il arrive pas à jouer au même niveau qu´il était sur sa DS normal. :(

Oni :d) ouais voila et surtout un supplément 4 fois plus cher que la Wii. :fou:

Ok :bye: conkerax, bonne douche et à plus tard. :) Moi je serais pas là de l´après midi, je vous préviens^^ je reviendrais que le soir. :)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:46:57

castor :d) totu depend de tes gouts. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:47:22

Castor :d) moi j´ai ni l´un ni l´autre donc je ne peux pas te conseiller. Enfin ça dépend aussi de toi et le genre de jeu que tu préfères, Animal Crossing est un hit de son genre et c´estpareil pour Metroid alors après c´est à toi de voir hein. :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:49:22

Je tenterrais bien Animal Crossing mais j´ai peur que ca fasse trop gamin :/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:51:23

Bah c´est pas ce qu´on pensait ceux qui l´ont en tout cas. Enfin bon, je sais pas moi je ne l´ai pas donc je ne peux pas t´aider. Tous ceux que je connais l´ont bien aimé enfin si tu préfères les jeux et que tu as bien aimé les précédents comme Metroid prends celui la. Ou alors si tu as envie de changer un peu prends Animal Crossing. :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:52:36

Lol merci :o))

Bon moi j´y go ++ :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:53:58

CastorGuerrier Posté le 18 août 2006 à 11:52:36 Lol merci

Bon moi j´y go ++

:d) De rien et :bye: à plus tard si on se revoit.^^

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:54:50

:bye: castor
ya plus grand monde :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:55:22

:o)) ouaip

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:56:55

Ya meme carrément plus persone :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:58:11

Bon allez moi je vais en profiter pour jouer à Naruto 4, à plus tard si j´ai le temps de revenir. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment