Ah c´est ce jeux, je connaisait déja ^^ Mais pas le temp d´y joué, je vais mangé
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 13:44:54
Trop délirant ce jeu. xD
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 13:45:20
crana et Galac ..... on y va ?
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:01
Si tu veux. ^^
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:31
Parfait, je vous attend sur le topic ^^
-KIBa-
Niveau 3
18 août 2006 à 13:53:55
Vous faîtes quoi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 13:54:36
On est sur le topic des topics...c´est assez difficile là :/
pp128
Niveau 10
18 août 2006 à 13:54:41
je vais me faire couper les cheveux, je déteste ça
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 13:56:31
Pp Tu te le laisses pousser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm