Legend, il m´a jamais vu, dit lui qu´il est méchant en disant ça
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 14:08:55
Tous les moyens sont bons pour avoir un pseudo Jojo Oxjo. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:09:03
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 14:09:11
Jojo.
J0jo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:09:44
Oh, Ndogs m´a reconnu Tu vas bien ?
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 14:13:03
Salut Jojo, Moi aussi je t´ai reconnu
J0jo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:14:29
Ouais, bah après c´est trop facile de suivre les autres
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 14:15:28
J´ai sûs tous seul en regardant ton pseudo
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 14:15:36
Oui, je vais bie, Jojo, et toi. ^^
J0jo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:16:22
Ghost C´est ce qu´on dit Ndogs Moi aussi ça va bien
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:17:40
Moi jtai pas reconu mai jte dit bonjour qan mem ^^
J0jo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:09
C´est bien beau de dire bonjour quand on sait pas à qui l´on s´adresse, kiri gouter j´ai failli te bouffer XD
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:00
Jojo Viens sur le pic de Lord si tu veux il y a plus de monde
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 14:24:32
tout le monde Vous allez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 août 2006 à 14:26:16
C´est quoi ce vieux pseudo tout moche Oxjo ?
C´est pas super actif aujourd´hui...
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 14:31:07
C´est mort là ou quoi ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
18 août 2006 à 14:31:15
J0jo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:31:59
C´est un pseudo et il est très bien comme ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm