CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:13:36

Ritzh :d) bah je préfère quand même ne pas l´acheter, peut-être que je l´aimerais bien mais là je vais avori trop de jeux à acheter et je pense prendre plus de plaisir en jouant par exemple à Zelda tp que en jouant à ce jeu. :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:13:58

lego :d) lol je disais ca au pif ne tinkiete pas :ok: même gratuit ta raison mm si on me le donne je le prend pas :rire:

oni :d) oui c´est vrai puis ca dépend de l´utilité de ce jeu pour toi ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:16:05

Mais bon pour 30€ je préfère économiser pour m´acheter un bon jeu après plutôt que prendre celui la, enfin c´est mon avis hein. :o))

Conkerax :d) oui parce que 10€ pour un cahier de vacances ça fait cher. :fou:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:16:51

lego :d) tu dis à ta mere de l´acheter :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:16:54

Reuh :o))

Bientot je m´achete Metrid Prime Hunters :p)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:17:09

lego :d) c´est vrai qu´avec 30 euros a la limite ta un super jeux d´ocase quoi oui tu peux même économiser comme tu le dit :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:19:54

Reuh Castor. :) Les Metroid j´aime pas trop moi enfin bon c´est des bons jeux quand même mais j´aime pas ce genre de jeu. :o))

Oni :d) nan elle voudra pas. :o))

Conkerax :d) ouais voila un super jeu d´occasion ou économiser pour acheter par exemple SSBB, Zelda ou un autre jeu comme ça qui m´intéresse dix fois plus. :p)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:20:45

CastorGuerrier :d) :p) très bon jeux metroid prime hunter...sauf si ta pas le wi-fi, le solo est très vite barban

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:21:19

leg :d) faut d´abord que SSBB sorte :-p , je suis content que kojima est inclus snake a l´interieur sa prouve qu´il s´interesse a la Wii :-d

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:47

:-d mai TOU LE MONDE sintéresse a la Wii voiyon!!

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:48

Hara ~~> Ouais j´ai le Wi-Fi et j´ai eu la demo gratis mais bon je vais voir si entre temps y´a un meilleur jeu ^^

Lego ~~> T´as pas la DS toi ?

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:23:17

lego :d) c´est ballo
conkerax :d) Kojima avait deja demander à big-N d´inclure snake dans SSBM, mais le developpement du jeu etait trop avancé
Du coup il n´a pas raté l´occasion avec SSBB :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:23:30

Conkerax :d) ouais faut déjà qu´il sorte, enfin bon il n´est jamais trop tôt pour économiser un peu. :-p Ouais Snake, je verrais bien quand je jouerais avec lui si il est intéressant, enfin c´est toujours un bon perso de plus. :p) " Programme D´Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? " Dis donc c´est un long nom ça. :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:24:40

lego :d) clair quel nom :rire: cela dit en effet ac snake on pourrait se faufiler de partout ca serait peut etre excellent , peut etre un mgs sur Wii :-p ( faut pas trop rever non plus)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:25:00

hara :d) bah sur ce forum oui. :-p Sinon pas tout le monde quand même. :-p

Castor :d) ouais j´ai la DS et Mario Kart DS et New Super Mario Bros comme jeu, j´ai aussi la wifi qui ne marche plus. :snif:

Oni :d) ouais maintenant sur SSBB on a Snake. :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:25:56

Lego :d) Tu as la DS j´ai crus que tu ne l´avais pas :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:26:22

oni :d) ah tu savais pas ben oui , on a même un nouveau gars a la kirby ac une épée la et même la fille samus mais sans l´armure :-p

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:26:38

Lego ~~> Ok ^^ Moi comme jeux j´ai :

- Mario Kart DS
- Super Mario 64 DS
- Mario et Luigi les frères du temps
- La demo de Metroid Prime
- Harry Potter et la coupe de feu

Ouala :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:26:39

lego :d) PDECDDK:QAAVC pour faire court :o))

J´espere qu´il y aura un stage issu de MGS :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:27:43

King :d) mais si j´ai la DS, pourquoi tu pensais que je ne l´avais pas? :(

Conkerax :d) ouais enfin Metal Gear Solid : The Twin Snakes est déjà sorti sur GameCube alors un MGS sur Wii c´est fort possible aussi surtout avec Snake sur SSBB. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment