Ritzh bah je préfère quand même ne pas l´acheter, peut-être que je l´aimerais bien mais là je vais avori trop de jeux à acheter et je pense prendre plus de plaisir en jouant par exemple à Zelda tp que en jouant à ce jeu.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:13:58
lego lol je disais ca au pif ne tinkiete pas même gratuit ta raison mm si on me le donne je le prend pas
oni oui c´est vrai puis ca dépend de l´utilité de ce jeu pour toi ^^
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:16:05
Mais bon pour 30€ je préfère économiser pour m´acheter un bon jeu après plutôt que prendre celui la, enfin c´est mon avis hein.
Conkerax oui parce que 10€ pour un cahier de vacances ça fait cher.
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:16:51
lego tu dis à ta mere de l´acheter
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:16:54
Reuh
Bientot je m´achete Metrid Prime Hunters
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:17:09
lego c´est vrai qu´avec 30 euros a la limite ta un super jeux d´ocase quoi oui tu peux même économiser comme tu le dit
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:19:54
Reuh Castor. Les Metroid j´aime pas trop moi enfin bon c´est des bons jeux quand même mais j´aime pas ce genre de jeu.
Oni nan elle voudra pas.
Conkerax ouais voila un super jeu d´occasion ou économiser pour acheter par exemple SSBB, Zelda ou un autre jeu comme ça qui m´intéresse dix fois plus.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:20:45
CastorGuerrier très bon jeux metroid prime hunter...sauf si ta pas le wi-fi, le solo est très vite barban
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:21:19
leg faut d´abord que SSBB sorte , je suis content que kojima est inclus snake a l´interieur sa prouve qu´il s´interesse a la Wii
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:47
mai TOU LE MONDE sintéresse a la Wii voiyon!!
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:48
Hara ~~> Ouais j´ai le Wi-Fi et j´ai eu la demo gratis mais bon je vais voir si entre temps y´a un meilleur jeu ^^
Lego ~~> T´as pas la DS toi ?
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:23:17
lego c´est ballo conkerax Kojima avait deja demander à big-N d´inclure snake dans SSBM, mais le developpement du jeu etait trop avancé Du coup il n´a pas raté l´occasion avec SSBB
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:23:30
Conkerax ouais faut déjà qu´il sorte, enfin bon il n´est jamais trop tôt pour économiser un peu. Ouais Snake, je verrais bien quand je jouerais avec lui si il est intéressant, enfin c´est toujours un bon perso de plus. " Programme D´Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? " Dis donc c´est un long nom ça.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:24:40
lego clair quel nom cela dit en effet ac snake on pourrait se faufiler de partout ca serait peut etre excellent , peut etre un mgs sur Wii ( faut pas trop rever non plus)
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:25:00
hara bah sur ce forum oui. Sinon pas tout le monde quand même.
Castor ouais j´ai la DS et Mario Kart DS et New Super Mario Bros comme jeu, j´ai aussi la wifi qui ne marche plus.
Oni ouais maintenant sur SSBB on a Snake.
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 11:25:56
Lego Tu as la DS j´ai crus que tu ne l´avais pas
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:26:22
oni ah tu savais pas ben oui , on a même un nouveau gars a la kirby ac une épée la et même la fille samus mais sans l´armure
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 11:26:38
Lego ~~> Ok ^^ Moi comme jeux j´ai :
- Mario Kart DS - Super Mario 64 DS - Mario et Luigi les frères du temps - La demo de Metroid Prime - Harry Potter et la coupe de feu
Ouala
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:26:39
lego PDECDDK:QAAVC pour faire court
J´espere qu´il y aura un stage issu de MGS
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:27:43
King mais si j´ai la DS, pourquoi tu pensais que je ne l´avais pas?
Conkerax ouais enfin Metal Gear Solid : The Twin Snakes est déjà sorti sur GameCube alors un MGS sur Wii c´est fort possible aussi surtout avec Snake sur SSBB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm