hara-kiri-man Posté le 18 août 2006 à 12:57:52 Mai c´est fini la ou pas le master?
Nan c´est les demi finales, moi contre Roy.
- The_Trooper profil
- Posté le 18 août 2006 à 12:49:31 avertir modérateur
- Ah oui c´est vrai ... jviens d´oublier que c´était de ma faute
Moi et Lord, on a voté pour Goomby en même temps pour mettre le match 4-4 mais .... j´aurais voté pour toi normalement
Mouarf c´est malin ça.^^