Gang Au début les vieux dansaient sur une musique de 10 ans d´age après tout les jeunes sont partis dans le garage, mon cousin est partit chercher ces enceintes et ces CD et là on à dansé pendant des heures Et quand les gens ont commencer à parir on s´est replié dans ma chambre pour un Smash bros C´était trop génial Par contre je crois que j´ai un peu abusé sur le digestif, d´où le mal de tête
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 12:32:42
Moi je vais bien en tout cas.
Papy ah ouais là ça devait être bien j´imagine enfin pas au début en tout cas. Fallait pas abuser comme ça sur les digestifs héhé.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 12:33:11
gang salut a toi aussi alors on parle de koi en ce moment ici les amis ?
Pseudo supprimé18 août 2006 à 12:33:42
Trooper Ouai, je viens de voir ça, m´enfin je m´atendais pas à la défaite de Lego aussi facilement
conker & Lego
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 12:33:49
Digestifs c´est quoi ? :idiot:
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 12:34:03
de pas gran choze, re mes agneaux!
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 12:34:42
papy et hara les amis , lol lego a perdu ?? ?
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 12:35:23
papy J´ai pas été clair Lego est pas éliminé, il est en demi-final ... et je t´ai demandé tu t´es fait éliminer par qui ? Les maladies avec l´âge j´imagine ....
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 12:36:06
Mais non j´ai perdu pas perdu ehh je suis contre Roy en demi finale là.^^ J´ai battu papy 5-4 de peu ça c´est sûr.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 12:36:12
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:37:01
Papy Mouais t´es pas encore habitué à l´alcool. Tu as le temps. Moi demain soir... héhé!
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 12:37:27
gagn ca va partir en sirotage non ?
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:38:43
Conkerax Ouais, t´as tout compris.
Pseudo supprimé18 août 2006 à 12:39:45
The_Trooper profil
* Posté le 18 août 2006 à 12:35:23 avertir modérateur * papy J´ai pas été clair Lego est pas éliminé, il est en demi-final ... et je t´ai demandé tu t´es fait éliminer par qui ? Les maladies avec l´âge j´imagine ....
Ben justement j´ai dis que je m´attendais pas à sa défaite contre moi et il n´a pas perdu, excuse moi si j´ai pas été clair
Gang J´aime pas trop l´alcool mais le get27
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 12:40:23
papy Ah ok ! Lol c´est pas grave
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 12:42:30
Papy Le Get 27... Trop bon, on dirait qu´il n´y a pas d´alcool dedans. Puis, il y a la vodka aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm