Lego Bah y a pas vraiment beuacoup de choses à dire, mais on peut s´y mettre dès maintenant, sauf que Couesmes ou encore Alex auront des difficultés XD (lol je plaisante hein? ) Et pour la neige, bah, faut dire que à 374 mètres d´altitude, juste devant le Lac Léman (près de Lausanne) , ça neige pas fort ^^ C´est même une matinée ensoleillée :D Mais avec un vent pas possible XD
Couesmes Moi je le savais
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:12
Couesmes je le sais moi! Airflash un petit village à côté de Montluçon (03) C´est pas trop loin Limoges!^^ A une cent cinquantaine de kilomètres!^^ Maaf tu parles de quel message?^^
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:38
normal vous venez tout les deux de MKDS !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:56
Oulà, c´est la tempête de neige içi en directe de Limoges, les routes sont complètement blanche !!
A vous les studios !
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:58
Arf la neige, le phénomène du moment me sens pas "laisé" XD En tout cas c´est pas bien l´hiver, il fait froid, ça sert à rien, au moins l´été on peu aller à la plage, bronzer pour ceux qui y arrive... *avis de qqun du sud^^*
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:46:20
lego SI ma blague était marrante (desoler je suis rien, je regarde d´autres forum)
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:46:46
Fab bah moi je poste des messages plutôt long quand même! Oui c´est vrai que couesmes et alex ils ont pas grand chose à se dire! A ouais ça doit pas neiger fort c´est sûr et pour le vent ça doit être rare quand il n y a pas non? Couesmes bah oui alors faut pas dire que personne ne le sait!
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:47:01
les gars ! J´ai un pot i va venir
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:47:47
maaf
lego je disai sa comme ca !
Portugais4ever
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:48:04
Maaf, amuse-toi bien ^^
Lego Nan, en hiver le vent est vraiment pas mal XD
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:48:08
Maaf
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:48:21
Airflash il n´y a pas qu à Limoges!^^ Molock ouais l été c´est bien mieux c´est sûr! L´hiover, la neige, c´sest pas mal non plus mais c´est chiant ders fois!^^ Alex oui je rigole! Maaf! Je vais pas tarder à y aller moi aussi!
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:48:43
Maaf
MoMO oué, l´inconvéniant c´est qu´ici il faut se déplacer sur la cote pour avoir la plage
Généralement c´est Royan...
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:26
Couesmes ok! Fab moi c´est rare le vent chez moi! Mais la pluie et la neige beaucoup moins aussi! Et la chaleur en été c´est affreux!
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:50
moi j ai la plage pres de chez moi
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:50:23
Airflash ouais! Moi la plage la plus proche doit être à 300km! :o) Je vais généralement sur la côte basque à 550km!^^
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:50:54
Chez moi il y a pluis, vent, neige, grelon. Un peu de tout quoi ET la plage aussi
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:51:39
Lego Oué mais en même temps ceux de la cote mméditerannéenne ou autre n´ont pas de neige
N´est-ce pas MoMO
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:51:49
alex j ai pareil que toi , c est pas normal ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm