CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:43:47

alex :d) personne ne sait que l on est voisin :hum:

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:44:23

Lego :d) Bah y a pas vraiment beuacoup de choses à dire, mais on peut s´y mettre dès maintenant, sauf que Couesmes ou encore Alex auront des difficultés XD (lol je plaisante hein? :hap: :o)) )
Et pour la neige, bah, faut dire que à 374 mètres d´altitude, juste devant le Lac Léman (près de Lausanne) , ça neige pas fort ^^
C´est même une matinée ensoleillée :D Mais avec un vent pas possible XD

Couesmes :d) Moi je le savais :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:12

Couesmes :d) je le sais moi! :nah:
Airflash :d) un petit village à côté de Montluçon (03) :o))
C´est pas trop loin Limoges!^^
A une cent cinquantaine de kilomètres!^^
Maaf :d) tu parles de quel message?^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:38

normal vous venez tout les deux de MKDS !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:56

Oulà, c´est la tempête de neige içi en directe de Limoges, les routes sont complètement blanche !!

A vous les studios !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:45:58

Arf la neige, le phénomène du moment :snif2: me sens pas "laisé" :o)) XD
En tout cas c´est pas bien l´hiver, il fait froid, ça sert à rien, au moins l´été on peu aller à la plage, bronzer pour ceux qui y arrive... :content: *avis de qqun du sud^^*

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:46:20

lego :d) SI ma blague était marrante (desoler je suis rien, je regarde d´autres forum)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:46:46

Fab :d) bah moi je poste des messages plutôt long quand même! :-p
Oui c´est vrai que couesmes et alex ils ont pas grand chose à se dire! :rire:
A ouais ça doit pas neiger fort c´est sûr et pour le vent ça doit être rare quand il n y a pas non? :o))
Couesmes :d) bah oui alors faut pas dire que personne ne le sait! :-p

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:47:01

:bye: les gars ! J´ai un pot i va venir

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:47:47

maaf :d) :bye:

lego :d) je disai sa comme ca !

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:48:04

:bye: Maaf, amuse-toi bien ^^

Lego :d) Nan, en hiver le vent est vraiment pas mal XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:48:08

:bye: Maaf :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:48:21

Airflash :d) il n´y a pas qu à Limoges!^^
Molock :d) ouais l été c´est bien mieux c´est sûr! :o))
L´hiover, la neige, c´sest pas mal non plus mais c´est chiant ders fois!^^
Alex :d) oui je rigole! :-p
:bye: Maaf! :)
Je vais pas tarder à y aller moi aussi! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:48:43

Maaf :d) :bye:

MoMO :d) oué, l´inconvéniant c´est qu´ici il faut se déplacer sur la cote pour avoir la plage :snif2:

Généralement c´est Royan...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:26

Couesmes :d) ok! :-)))
Fab :d) moi c´est rare le vent chez moi! :o))
Mais la pluie et la neige beaucoup moins aussi! :o))
Et la chaleur en été c´est affreux! :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:50

moi j ai la plage pres de chez moi :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:50:23

Airflash :d) ouais! :(
Moi la plage la plus proche doit être à 300km! :o)
Je vais généralement sur la côte basque à 550km!^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:50:54

Chez moi il y a pluis, vent, neige, grelon. Un peu de tout quoi :-p ET la plage aussi :content:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:51:39

Lego :d) Oué mais en même temps ceux de la cote mméditerannéenne ou autre n´ont pas de neige :-p

N´est-ce pas MoMO :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:51:49

alex :d) j ai pareil que toi , c est pas normal ca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment