Deimos
Ouais, mais bon, moi j´aime pas changer mes habitudes, alors je touche pu à ma carte de visite 
Et puis aussi, maintenant tu es obligé d´afficher un âge
AirFlash
Ouais, ce qui est bizarre, c´est que je ne suis pas encore tombé sur la limitation, mais bon, faudrait que j´essaye une fois de me surpassé comme sur un forum ou j´allais jadis, là je faisais mes plus gros messages de ma vie de forumeur, comme j´en referrais sans doute pas avant longtemps
lol
Ici c´est impossible, ya pas suffisament de quoi dire aux autres, alors c´est pas là que j´attendrais la limitation, et surtout, que je ne vois même pas le compteur
Undertalk - The Rhythm 