CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:58

Oxjo :d) tu parles surement du nombre de chars limités, du changement de mot de passe, avec au moins un chiffre dedans pour plus de sécurité :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:34:13

Fabien_14 :d) Ah ok :fou: t´ecoute la meme chose que moi^^

:cd: Reise,Reise - Rammstein :cd:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:34:39

AirFlash :d) :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:38

C´est bien Rammstein :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:43

Des fans de Rammstein içi :fou:

et pas de fan de métal français comme AqME ?! :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:41

Aqme du métal Français :o))

Je dirais plutot du rock HardCore mais bon :o))

:mac: fait la maj du master :mac:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:45

Je ne suis d´abord pas fan de Rammstein(pas vraiment)
Et je suis content, j´ai encore posté deux posts à la suite :fete:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:37:27

Deimos :d) Tiens j´y suis XD :o))

Mario :d) On fait un concours? :fou:

nulenlatin :d) Ouais XD

:cd: Zerstören - Rammstein - :cd:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:37:58

Demos :d) si tu pars dans sa, j´peux te dire que Offspring ce n´est pas du harrd rock, comme beaucoup le prétende, mais c´est du punk...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:38:08

Deimos :d) Ouais, mais bon, moi j´aime pas changer mes habitudes, alors je touche pu à ma carte de visite :-p
Et puis aussi, maintenant tu es obligé d´afficher un âge :fou:

AirFlash :d) Ouais, ce qui est bizarre, c´est que je ne suis pas encore tombé sur la limitation, mais bon, faudrait que j´essaye une fois de me surpassé comme sur un forum ou j´allais jadis, là je faisais mes plus gros messages de ma vie de forumeur, comme j´en referrais sans doute pas avant longtemps :p) lol

Ici c´est impossible, ya pas suffisament de quoi dire aux autres, alors c´est pas là que j´attendrais la limitation, et surtout, que je ne vois même pas le compteur :rire:

:cd: Undertalk - The Rhythm :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 11:38:29

Ca booste ca booste :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:39:25

nulenlatin :d) c´est tres bien meme :fou:
Fabien_14 :d) quand tu veux :fou:

:cd: Moskau - Rammstein :cd:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:39:32

Oyomanouille :d) ce n´ets aps booster.

Jojo :d) C´est sur avec moi, il n´y a pas grand chose a dire.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:40:12

Bon moi j´y vais @+ tout le monde
:bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:40:34

Tient Oyo :o))

Oxjo :d) tu écrivais a toi seul des romans, afin d´exprimer ton opinion démesurée :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:41:10

On aura bientôt les 4000 messages :fete:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:41:36

AirFlash :d) Offspring c´est bien :fou:

Nulenlatin :d) :bye:

:cd: Mann Gegen Mann - Rammstein - :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:41:57

:bye: Nulenlatin :)

:cd: Links 234 - Rammstein :cd:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:42:21

Mario :d) t´es a fond dans l´écoute de l´albm Reise, Reise :-)

Nulenlatin :d) oué, de plus on respecte le quota par jours qui est de 1200-1300 posts :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:42:56

Rahhh encorez un bug de mon ordi! :(
Jojo :d) oh bah tu sais, ça sert à rien de poster des romans, c´est sûr il vaut mieux que ça que deux mots mais à la limite, mais bon ta lmongueur de post est largement suffisante je trouve! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment