alex va voir mon topic de tournoi de perso et vote svp
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:08
Bon allez moi aussi j´y vais tout le monde! Je reviens da pas très longtemps sûrement!
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:39
deimos pourquoi tu dit 3fois couesmes !
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:59
deimos !
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:06
Ouais ben le réseau on va voir si il sera revenu après la douche! La foudre a du s´abattre sur une antenne Bouygues, comme de par hasard Foutu bouygues va
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:03
Portugais4ever Posté le 28 janvier 2006 à 10:58:38 Je vote Couesmes
alexandrelb2 Posté le 28 janvier 2006 à 10:59:09 je suis dedans Moi je vote couesmes
Deimos-du-95 Posté le 28 janvier 2006 à 10:59:47 Je vote aussi couesmes pour notre association
couesmes voilà pourquoi.
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:04
Lego
MoMO Ah bah c´est normal si t´es a Bouygue
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:02
les enragés! Vous allez bien ?
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:09
Coues: d) Pourquoi tu me dis au revoir
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:05:03
alex j ai voter pour toi !
a vous tout d avoir voter pour moi !
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:05:11
deimos Parce que tu as dit Re, et il a pas compris le sens de ta phrase
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:05:33
Au fait est-ce que quelqu´un ici peut me dire comment les faire les bat drop dj avec luigi (dans ssbm)
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:23
Alex
Y a plein de forumeur de Mario Kart DS ici
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:43
couesmes je me demandait qui avait voter pour moi,
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:57
c est claire , c est fab qui nous a averti !
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:03
Oui Je lui avais dis a lui et a bayo quand j´étais passé sur MKDS que le forum allait arriver dans la semaine
Portugais4ever
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:08:04
Deimos Je les ai averti
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:34
alex j avais envie de oter pour un ami !
j ai deja voter pour fab et alex alors demain c est deimos !
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:09:08
tout le vous allez bien ?
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:09:13
Moi aussi j´ai voter toi, et fabien.
bayo il est venu une fois, mais il a dit, qu´il y avait trop de gens, il comprenait rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm