Salut Fabien, et nan, j´ai pas fais autant de touche que je le croyais, pourtant j´arrête pas de venir causer ici, et plus Msn, c´est bizarre que j´atteigne pas déjà des millions, on tape pas autant qu´on le crois quand même
M´enfin, toujours est-il que je bat tout le monde pour ça, alors vous avez bien le temps avant d´arriver à ma hauteur, reste dans la catégorie des clics, c´est mieux pour toi
lol
Alex
Le plus petit veut pas dire le plus faible, tu vas réussir, te laisse pas impressioner par les autres, même s´ils sont plus grand, on arrive toujours à battre, celà dépend de son niveau, mais tu peux le faire, rien est impossible
AirFlash
Ouais, j´aurais eu bien froid si le radiateur tombait en panne, déjà qu´il fait pas bien chaud avec celui-ci allumé, plus la cheminée, alors s´il se met à tomber en panne, bonjour la nuit glagla
nulenlatin
Mais ne tire pas cette tête voyons 
Je me suis couché vers 2h du matin, au lieu de 3h ou 4h, et là je me suis levé vers 11h au lieu de 13h voir 13h30 lol
Deimos
Comme pratiquement tout le monde aussi
Et ouais Fabien, je vais sortir un beau texte digne de moi lol, et j´actualise pour pouvoir répondre à tout ceux qui me disent un truc le temps que j´écrive tout ça ^_^ lol