CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:26

Fabien :d) Ouais, c´était bien, avant qu´on apprenne qu´un modéro qu´on ne veut pas voir du tout soit élu directement pour ce forum !! XD

Alex :d) Ah ok, mais dans ce cas, entraine toi à trouver des sujets lol, ou sinon essaye un jeu en ligne, y´en a des pas mal, tu y joue une dizaine de minutes, et après tu reviens ici pour voir si tu peux parler un peu plus avec d´autres personnes par exemple, et puis moi dès fois j´attend bien 5 minutes avant de voir que chaque personne m´a répondu, alors que j´aurais très pu répondre au moins trois fois à chacune d´entre elle :-p

Par exemple, si tu veux savoir, je voulais mettre posté pour répondre à Fabien, et puis j´ai décidé d´actualiser pour savoir qui allait me répondre dans les personnes cité dans mon post d´avant, et voilà que j´ai vu toi me répondre à ton tour, alors je te répond là, c´est aussi simple, suffit d´être patient :ok:

:cd: Choum - L´orgie des remous :cd:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:27

Nulenlatin :d) non pas tellement! :o))
Alex :d) je suppose que tu ne voulais pas simplement dire "Moi" ^^ la touche TAB a certainement encore frapper! :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:53

Alex :d) Fais comme moi, quand tu t´emmerdes, va jouer XD

Je vais me faire un jeu Game Cube :o))
Mais le quel entre :d) Mkdd, Ssbm, Pokémon Colosseum, Mario Sunshine, Paper Mario 2, Sonic Heroes, Wind Waker, F-Zéro, Metroid Prime, Pikmin 2, Star fox assault, Star fox Adventures, Fifa 05, Mario Party 5, Mario Party 4, Luigi´s Mansion, Pikmin, Extreme-G 3 ou Cel Damage :fou: :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:04:48

lego :d) Ouai, j´aime pas cette touche :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:06:15

Alex :d) Moi j´ai jamais eu le problème de la touche Tab :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:06:29

Alex :d) c´est ce que je faisais aussi! :o))

Jojo :d) oh bah à la limite moi j´étais content qu´il y est un modérateur là bas contrairement à bon nombre d´autres personnes! :o))
Et puis avec le temps la crise est passé! :o))

Moi le problème c´est que je ne suis pas patient en faites alors je réponds souvent rapidement!^^

Fab :d) c´est à toi de choisir mais je te comprends, le choix est dur! :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:07:21

:salut:

alex :d) bientot les 5000 !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:07:50

Alex :d) ouais moi c´est pareil mais j´essaie de faire attention, pendant un moment j´arrêtais pas de faire ça! :hum:

Fab :d) moi je tappe rapidement alors je fais pleins de fautes de tappe et des fois c´est avec cette touche là... :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:08:16

Fabien_14:dà T´as même pas Resident Evil 4???
Tiens en parlant de ce jeu, je vais aller faire un tour sur son forum :bye:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:08:18

Je viens de faire la maj :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:08:58

Vous êtes bizarre les gars, moi je ne suis jamais tombé sur la touche TAB :-p
Vous n´êtes pas agile de vos mains :noel:

Lego :d) Ouais, ça dépend des personnes, mais bon, même si c´est passé, faut dire qu´ils étaient pas content tous :o))
Ouais, tu es du genre impatient que ça arrive, mais là pour ce jeu ou nous nous trouvons sur le forum même, tu vas bien devoir attendre qu´il sorte :p)

Que tout le monde court voir la MAJ de Deimos l´accro :fou:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:10:33

Oxjo :d) j´y ai mis 20 minutes :fou:

Je sais meme pas ou elle est la touche tabe :rire:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:12:32

vous parlez de quoi ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:12:34

jojo :d) J´ai des gros doigts :rire:
Nan mais je fait pas exprès (et oui) c´est quand je tape sur le "A" et bas je regarde pas tous mes doigts alors defois ça dérappe, et toujours j´essaye de cliqué plein de fois sur retour, mais c´est peine perdu.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:12:42

nulenlatin :d) Nan il me fait peur Resident Evil :fou:

Deimos :d) T´est rapide :ouch: :o)) Moi non plus je sais pas où elle est XD

Lego :d) Moi ça va j´écris encore assez vite, et très souvent sans fautes :p)

Jojo :d) Moi nan, jamais eu ce problème :-p

Bon, après mûre refléxion, le jeu que j´ai choisit de ma grande liste d´il y a 5 minutes, sera...
Les uns après les autres ! :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:13:32

alexs :d) tu n as pas de gros doigt ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:13:41

Moi non plus j´ai pas Resident Evil 4 mais j´aimerais bien l´avoir par contre! :(
Ok :bye: nulenlatin! :)

Deimos :d) ouais j´ai vu ça! :-p

Jojo :d) moi je tappe souvent à côté des touches sur lesquels je veux tapper! :o))
Je dois faire 5-6 fautes de tappe si ce n´est pas plus à chacun de mes messages! :o))

Ouais je m´en rappelle, il y avait eu une belle crise, tout le monde voulait Bayo modérateur et ça a été toi, je susi d´ailleurs parti durant cette crise pour revenir un peu azprès, quand s´était passé! :o))
Ouais, je vais devoir attendre pour ce jeu, l´attente est dur d´ailleurs!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 12:13:44

Ca va trop vite ici, trop vite.
je vais flooder pour rallentir le rythme :snif:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:15:21

la encore ca va , capourrait etre pire !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:15:51

Alex :d) ouais moi c´est pareil, je fais attention quand je tappe sur le A maintenant! :o))

Fab :d) ouais t´as de la chance! :o))
Moi je commence à faire moins de fautes de tappe maintenant! :o))

Deimos :d) 20 minutes! :fou:
Quel lenteur! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment