Fabien
Ouais, c´était bien, avant qu´on apprenne qu´un modéro qu´on ne veut pas voir du tout soit élu directement pour ce forum !! XD
Alex
Ah ok, mais dans ce cas, entraine toi à trouver des sujets lol, ou sinon essaye un jeu en ligne, y´en a des pas mal, tu y joue une dizaine de minutes, et après tu reviens ici pour voir si tu peux parler un peu plus avec d´autres personnes par exemple, et puis moi dès fois j´attend bien 5 minutes avant de voir que chaque personne m´a répondu, alors que j´aurais très pu répondre au moins trois fois à chacune d´entre elle
Par exemple, si tu veux savoir, je voulais mettre posté pour répondre à Fabien, et puis j´ai décidé d´actualiser pour savoir qui allait me répondre dans les personnes cité dans mon post d´avant, et voilà que j´ai vu toi me répondre à ton tour, alors je te répond là, c´est aussi simple, suffit d´être patient
Choum - L´orgie des remous 