Lego
C´est le mieux à faire quand on ne sais pas quoi dire lol, sinon tout le monde dirait tout ce qui lui passe par la tête, et ça ne sert pas trop
D´ailleur, moi j´ai bientôt plus rien à dire, alors je vais faire une pause d´ici peu de temps
Alex
Ah oui, j´avoue que si ya personne qui te parle presque, c´est pas facile pour suivre, mais tu sais, tu n´es pas obligé d´avoir à tout pris une conversation avec quelqu´un, reviens un peu plus tard, ça ira peut-être mieux, et puis essaye de faire plusieurs personnes, le bouton actualiser ne sert pas pour rien
Choum - Défonce la France 