CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:53:36

Lego :d) Tu feras comme moi, quand j´ai rien a dire, je dit rien

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:53:39

Nulenlatin :d) mais non!^^
Il n y a pas trop de sujet de conversation là mis à part Rammstein et la longueur des posts de Jojo!^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:53:56

Oups l´idiot :honte:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:54:45

Bon j´y vais, :bye: ALL :ok:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:55:16

:bye:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:55:17

Lego :d) Ou alors comme dans Mario Kart Ds, dès qu´on apprends la sortie, On se rue dessus XD

Vive le mois de Novembre, c´était trop bien là-bas hein Lego, Jojo et Alex :-p

Mario :d) Offspring, Green Day, Rammstein, Da Weasel :o))

AirFlash :d) :bye:

:cd: Jesus of Suburbia - Green Day :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:55:19

Bon je reviens plut tard :bye: :)

:cd: Here To Stay - KoRn :cd:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:55:24

Alex :d) oui c´est ce que je fais maintenant! :)
Ca sert à rien de poster pour ne rien à dire quand la conversation ne nous intéresse pas, il vaut mieux se taire!^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:56:09

Lego :d) Dans ce cas y a plus personne qui parle XD

:bye: Mario :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:56:43

fabien :d) Bah ouai, sauf si tu veut parler d´autre chose.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:56:59

Fab :d) bah c´est sûrement se qu il va se passer ici! :o))
Ouais le mois de novembre c´était génial là bas! :)
D´ailleurs MKDS a tué MSF! :o))
:bye: Airflash et Mario! :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:57:09

Lego :d) C´est le mieux à faire quand on ne sais pas quoi dire lol, sinon tout le monde dirait tout ce qui lui passe par la tête, et ça ne sert pas trop :-p

D´ailleur, moi j´ai bientôt plus rien à dire, alors je vais faire une pause d´ici peu de temps :)

Alex :d) Ah oui, j´avoue que si ya personne qui te parle presque, c´est pas facile pour suivre, mais tu sais, tu n´es pas obligé d´avoir à tout pris une conversation avec quelqu´un, reviens un peu plus tard, ça ira peut-être mieux, et puis essaye de faire plusieurs personnes, le bouton actualiser ne sert pas pour rien :ok:

:cd: Choum - Défonce la France :cd:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:57:12

En Chine, le fleuve Chang Jiang reçoit plus de 10 milliards de m3 de rejets industriels :ouch:
C´est fou hein?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:58:46

Fab :d) bah la conversation va bien intéresser quelques personnes, c´est obliger ou sinon on trouve un sujet! :o))
Jojo :d) oui ça c´est sûr! :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:29

(au passage, un m3 d´eau équivaut à 1000 L, autrement dit 1 tonne :o)) )

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:57

jojo :d) Oui je met actualiser, mais ça ne veut pas dire que quelqu´un me parle. Et je suis obliger de parler, même un petit post, car je n´aime pas rester planté devant mon ordi a rien faire.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:01:00

Mloi j´ai pas l habitude d´utiliser le bouton actualiser! :doute:
Je ne m´en sers pratiquement jamais! :doute:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:01:31

Moi

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:02:34

Je vois que ce que je raconte n´intéresse personne :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:02:43

Desoler un bug, donc: Moi nonplus, j´utilise rafraichir, et je me rappel avant, suand j´était petit, j´utilisait pas rafraichir et non plus actualiser alors je mettait retour et je revenait sur le forum :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment