Lego Tu sais, en Suisse aussi c´est vraiment chaud l´été, j´ai de la chance d´habiter à coté de la piscine municipale XD De mon blacon je vois les 1 mètre 20
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:52:39
Ouais vive l´été ! Et pour te répondre AF, pour se déplacer, rien de tel que le bus, en même pas 10mn j´y suis Et après en automne tu peux surfer et tout, c´est ça qui est bien Et de toutes façons il neige jamais à Toulon donc y a rien de bien l´hiver, si ce n´est peut être noël ^_^
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:52:49
AirFlash C´est très bien la neige
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:52:50
fab
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:53:56
les gars
Mario party 7 est dément
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:54:25
Détrompe toi AF, il a neigé ici! Enfin, il a neigé partout, sauf chez moi et en centre ville, là où j´étais hier Le sable c´est 100X mieux que la neige, et la baignade en pleine mer que le ski
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:55:07
Deimos salut molock Moi j´ai la plage, et la neige
Portugais4ever
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:55:32
Salut Deimos !
Mario Party 7 est bien? XD Moi je veux m´acheter Mario & Luigi 2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:56:14
deimos
alex va voter dans mon topic !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:56:33
alex j´ai jamais dit que j´ n´aimais pas la neige
Au contraire
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:56:36
Alex Tu as les 2 chaque saison où c´est exceptionnel ? Ô__ô Tu habites où sinon ?
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:57:57
molock J´habite en Bretagne, là il neige, mais la plage est a 20 minutes, si je veut y aller.
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:57:57
Me revoila! J´ai fait la MAJ sur le topic de Clim vu que certains enlèvent des voix à des forumeurs et en rajoutent à d autres! :o)
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:58:28
molock ne pose pas ses questions , on pourrait croire que tu es un pedophiles
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:59:20
Ah un breton ^^ Ouais mais bon, vous vous avez l´océan à côté, c´est pas pareil que la mer Bon, sur ce je vais aller me décrasser >__< Donc à tout à l´heure
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:59:47
molock je suis le voisin de alex !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:00:03
MoMO
Retrouve le réseau
(lui seul peut comprendre)
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:00:25
molock Ca change quoi l´ocean et la mer, parce que dans l´ocean il y a la mer
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:00:52
Ô__ô Hein ?! Un pédophile, moi ?! De toutes façon on parlerait pas de pédophilie entre quelqu´un de 18 ans bientot et un autre de 14 Bon sur ce,...Tchou!
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:00:55
Re
J´étais parti mes chercher mes médocs Sinon je suis mort de rire pour le topic de vote Trois fois Coues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm