Alex Bayo suit pas le rythme C´est qur que comparé au début de Mario Kart DS
Fab
mario
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:10:52
Je vois qu´il y a toujours autant d monde ici C´est bien ,ça poste autant que ça peut. J´espère en tout cas qu´il y a ici beaucoup de joueurs de SSBM(moi et mario128 par exemple)
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:11:28
Couesmes
Moi je suis la jusqu´a 14H, je pars 1H et je reviens jusqu´a 23H
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:11:37
Moi j´ai SSBM
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:11:59
Alex C´est la même chose pour Fire
Couesmes
Deimos C´est comme pour le quizz
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:14
Nulentain J´ai SSBM, mais je jouais pour le loisir donc je cherchais pas a taper des records comme sur mario karft
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:20
Moi je part a 13h00 pour revenir vers 16h30
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:20
nulenlatin je suis un joueur de SSBM, j´ai le jeu depuis l´année de sortie de la NGC, et je l´ai eu en juin, j´ai tout les trophé, apart eux qu´on peut avoir avec l´AR
Perso préféré: Ganon
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:36
Salut tout le monde Alors bien dormis tout le monde ? Déjà sur le forum tous, bande d´accro XD
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:13:20
Jojo salut tu vas bien, et oui je vais sur le forum, car je part cet aprem
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:13:42
Oxjo et toi alors: fou:
Fab quelle bande de lent
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:14:13
AirFlash Moi il me manque 2 trophées, mais je sais pas trop comment les avoir (je n´ai pas d´AR et j´ai le jeu depuis Noël 2004)
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:14:36
Alex Ouais, je vais bien et toi ? Ah bon ? Tu vas partir où ?
Deimos Et moi quoi rateur de smiley
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:15:02
nulenlatin euh non je viens d´arriver en faite
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:15:07
Oxjo j´ai été sagen j´ai éteint la Cube à 11h
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:15:20
joj ouai je vais bien. Je part a un match de volley, mais c´est dans la categorie au dessus
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:15:22
Oxjo
Alors mal dormis?
Nulenlatin moi sa fait un bail que je l´ai fini, d´ailleur j´y ai pas retouché despuis début 2006...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm