Deimos
Oh, moi je te déconseille de refaire ta carte, car avec encore un nouveau système de JV, tu risque d´avoir des surprises, surtout des choses qui ne servent à rien qu´ils nous font sur ce site, mais bon, on peut rien y faire en même temps, on est chez eux 
500 chars ? Euh... peut-être bien, j´ai pas compté ^_^
Alex
Oh, sois pas si négatif voyons, faut pas que tu sois appeuré à l´idée de jouer contre des plus grand 
Ah ouais ? lol, qu´il sois pas trop fier alors non plus, c´est qu´un pur hasard ^_^
nulenlatin
Bah, les stats seront disponible quand le gars du site s´en occupera lol, mais c´est pour bientôt je crois, alors sois pas trop impatient
AirFlash
Oh, petit coquin va, pas fichue d´écrire toi même un tel post, copieur
lol
Lego
Et ouais, ya pas à réfléchir, on sais tout de suite que c´est moi, c´est pas compliqué lol, mais tu aurais très bien pu tomber sur Whites ou un autre forumeur, qui sais 