CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:06

Tiend je vais refaire ma carte de visite :p)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:39

C´est quoi ce post Oxjo :fou:

500 chars au moins :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:47

Et quand est-ce que les stats du forum seront accessibles?? (à moins qu´elles le soient déjà)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:00

jojo :d) "rien n´est impossible" sauf ça :dehors:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:40

Deimos :d) Il se retient en plus :fou:

:cd: Te Quiero Puta - Rammstein - :cd:

:fou: :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:28:04

Jojo :d) Fabien dit :
Il commence par moi. Il finit par moi...

Il est heureux que tu penses a lui :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:28:17

nulenlatin :d) elle ne le sont pas encore :) peut-etre demain ou dans la semaine :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:29:28

Dites c´est quoi les musiques vous mettez en dessous de chacun de vos poste ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:29:41

Me revoila! :-)
Bon alors, vous parlez de quoi à présent? :)
Tiens dès que j´ai vu ce post j´ai su que Jojio étaiot arrivé! :gni:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:29:47

Si vous désirez vous intruire, j´viens de trouver sa... :ok:

:d) L´origine de Nintendo est sans précédent puisqu´elle remonte à 1889. Fusajiro Yamauchi de Kyôto créé une société nommée Nintendo Koppai qui commercialise des cartes à jouer (Hanafuda). Après diverses activités, Nintendo se lance dans le jeu éléctronique en 1969 (Gunpei Yokoi inventeur de la Game Boy officie à ce moment là). Donkey Kong et les Game & Watch sont des experiences concluantes, tandis que Nintendo envahit le marché mondialement à partir de 1983 avec la Famicom. Après des ères 8 et 16 bits rayonnantes et un système Game Boy Advance aux ventes inégalées lancé en 1989, l´ère 64 bits marque un tournant à partir duquel Nintendo va de plus en plus devoir se débrouiller seul, les éditeurs tiers confiants une majorité de gros titres à la concurrence et notamment Sony. Malgré ce constat, fin 2003, Nintendo reste l´éditeur qui vends le plus de jeux au Japon, et malgré toutes les rumeurs, est très loin de subir le sort de Sega.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:30:32

[mario128] :d) Ok.
Vous pensez que le forum de SSBR sera dans le top 5 des jeux Revolution?
Et d´ailleurs, comment sont faits les classement?? Par le nombre de topics? Par le nombre de posts? Par le deux??
Répondez moi :svp:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:30:37

Une question :d) esque le jeux est deja sortit :question:

Pasque parfoi je lit des message et j´en né l´impressions et ca me semble bien bizzare

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:30:51

C´est pas des news, et surement que pas mal de gens ici connaissait déja cette "épopée" :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:30:56

Alex :d) Hey :( :o))

Mario :d) Bah, c´est pour montrer ce qu´on écoute :fou:

Lego :d) Re :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:33

fabien :d) Quoi j´ai rien dit :(
lego :d) RE

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:00

Deimos :d) Oh, moi je te déconseille de refaire ta carte, car avec encore un nouveau système de JV, tu risque d´avoir des surprises, surtout des choses qui ne servent à rien qu´ils nous font sur ce site, mais bon, on peut rien y faire en même temps, on est chez eux :o))
500 chars ? Euh... peut-être bien, j´ai pas compté ^_^

Alex :d) Oh, sois pas si négatif voyons, faut pas que tu sois appeuré à l´idée de jouer contre des plus grand :-)))
Ah ouais ? lol, qu´il sois pas trop fier alors non plus, c´est qu´un pur hasard ^_^

nulenlatin :d) Bah, les stats seront disponible quand le gars du site s´en occupera lol, mais c´est pour bientôt je crois, alors sois pas trop impatient :-p

AirFlash :d) Oh, petit coquin va, pas fichue d´écrire toi même un tel post, copieur :rire: lol

Lego :d) Et ouais, ya pas à réfléchir, on sais tout de suite que c´est moi, c´est pas compliqué lol, mais tu aurais très bien pu tomber sur Whites ou un autre forumeur, qui sais :p)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:15

Ce que je t´avais dit sur msn ^^

Fabien dit :
Il commence par moi. Il finit par moi...

:o))

:cd: Sehnsucht - Rammstein - :cd: XD

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:43

Voila :p) Nouvelle carte de visite :p)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:47

Oxjo :d) Boaurf, si c´est pour la lettre dans le mot de passe, c´est pas génant :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:57

AirFlash :d) la super faute :rire:
Ca je le savais déjà (sauf pour les jeux vidéos en 1969)
Sinon, que Nintendo est loin de sibir le sort de Sega, c´est pas très fiable comme information :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment