Oyo
Ah nan, moi je ne fais que répondre à chaque forumeur, et nous sommes ici pour discuter, un Bla-Bla sert bien à ça de toute façon
Alex
Ouais, tu n´est pas très bavard, on tourne en rond avec toi, t´es pas habitué au bla bla
lol
AirFlash
Oh, avant j´écrivais énormément, mais sur un seul forum, là on avait de belle discution, pas un forum qui ressemble banalement à tout les autres, c´était un beau forum, que j´ai finis par lacher, commence à avoir un peu la flemme de taper tout ça lol, surtout que dès fois, ça mène à rien, alors je laisse ceux qui restent là bas, encore courageux de continuer
Lego
Je ne fais pas forcément exprès de poster des romans lol, commencez pas tous à croire ça XD
Je répond simplement et clairement à chaque forumeur présent, et je trouve que c´est mieux de leur répondre à tous dans un seul et même post, au lieu de s´amuser à faire tout le monde le plus vite possible et séparément, ce qui donnerait plusieurs posts, alors que c´est si simple de faire en un seul et unique message
Yellowcard - Way Away 