CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:43:58

Finalement je reste encore un peu...
AirFlash :d) Ah bon, Il y a un quota à respecter?? C´est pastopic ou par forum:o))?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:44:18

AirFlash :d) oui j´aime trop celui-ci c´est mon preferer avec Mutter :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:44:59

Nulenlatin :d) mais nan il n y a pas de quota à respecter! :rire:
Airflash :d) on s´en fout un peu de ça, tant que le forum est vivant et qu´il n y a pas de problème qu´on poste 1000 ou 2000 messages, c´est pas très important! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:45:17

Oyo :d) Ah nan, moi je ne fais que répondre à chaque forumeur, et nous sommes ici pour discuter, un Bla-Bla sert bien à ça de toute façon :-p

Alex :d) Ouais, tu n´est pas très bavard, on tourne en rond avec toi, t´es pas habitué au bla bla :o)) lol

AirFlash :d) Oh, avant j´écrivais énormément, mais sur un seul forum, là on avait de belle discution, pas un forum qui ressemble banalement à tout les autres, c´était un beau forum, que j´ai finis par lacher, commence à avoir un peu la flemme de taper tout ça lol, surtout que dès fois, ça mène à rien, alors je laisse ceux qui restent là bas, encore courageux de continuer :p)

Lego :d) Je ne fais pas forcément exprès de poster des romans lol, commencez pas tous à croire ça XD
Je répond simplement et clairement à chaque forumeur présent, et je trouve que c´est mieux de leur répondre à tous dans un seul et même post, au lieu de s´amuser à faire tout le monde le plus vite possible et séparément, ce qui donnerait plusieurs posts, alors que c´est si simple de faire en un seul et unique message :-)

:cd: Yellowcard - Way Away :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:45:37

Mais par contre je n´est pas le dernier album de Rammstein :honte: il est bien car j´avais entendu comme quoi il est different des autres :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:45:51

Mario :d) oué, c´est vrai qu´il est énorme, surtout Moskau et Morgenstern :)

Nulenlatin :d) non je disais juste sa comme sa, j´ai remarquer qu´on posté entre 1200 et 1500 posts sur ce topic par jours :ok:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:46:32

jojo :d) c´est juste que je ne post pas pour posté, si j´ai rien a dire, je post pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 11:46:46

Boui :snif:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:47:07

Mario :d) Tu parles de Rosenrot? Il est trop bien :fou: Surtout BENZINNN! XD

:cd: Laichzeit - Rammstein :cd:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:47:35

Jojo :d) oui je sais bien! :)
Mais bon ce que je veux dire c´est que ça ne sert à rien de poster un post extrémement long pour ne rien dire autant en poster une seule ligne! :o))
Je ne parle pas de toi hein!^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:47:59

Fabien :d) :ok:

:cd: Adios - Rammstein :cd:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:48:51

lego :d) Ouai je pense comme toi.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:48:57

Ah ouais.
Surtout le premier jour c´était la ruée :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:49:38

Pour ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:50:49

Airflash :d) à mon avis ça ne va pas rester comme ça, le forum va certainement devenir un peu moins vivant même si je opense qu´il le restera un peu quand même! :)
Mais àa la sortie du jeu par contre ça va poster! :o))
Et j´espère que ça ne sera pas des messages et des topics inutiles... :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:50:52

Alex :d) Ouais, ça ne sert à rien de posté histoire de... mais bon, quand on doit répondre aux autres, on est bien obligé, et quand on trouve de quoi dire aussi :-p

Sinon, moi aussi je m´abstient de poster quand j´ai plus rien à dire, voilà pourquoi dès fois je disparais soudainement pendant une dizaine de minutes, avant de réapparaitre plus tard selon les personnes de quoi ils parlent, ou selon de qui arrive :)

Lego :d) J´espère bien que tu ne parle pas de moi, car j´ai pas l´habitude de "ne rien dire" ^_^

:cd: Trinity - Wonderful :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:12

Vous ecouter quoi a par Rammstein ? :)

:cd: Counting On Me - KoRn :cd:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:26

Ben alors? Pn dort?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:27

Jojo :d) non ne t´inquiètes pas je ne parle pas de toi! :)
Tu es certainement l´une des personnes qui parlent le plus sur le forum!^^
Moi maintenant je fais comme toi Jojo, dès que je n ai rien à dire, je dis rien! :)
Ce qui était loin d être le cas avant! :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:50

jojo :d) Oui toi il y a plein de personne qui te parles, moi rien :snif: Et je post a plsuieurs personnes en plusieurs posts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment