Bon sans je ne suis plus la discussion mais bon il va redevenir super actif ce forum pour un forum de jeu meme pas sorti
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:54:32
Salut Oui ça faisait longtemps, mais je reste pas la, je suis toujours pas rentré chez moi. J´bosse à Lyon en fait et chuis chez ma copine la. Et je dois déjà y aller
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:54:46
Bon je peux rien faire en même temps que ce forum moi
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:55:20
Erf ok Clim, reviens nous vite. et bonne chance
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:55:40
Wario Au début le forum Tenkaichi 2 était très actif mais après il est devenut mort
Clim Tu n´étais que de passage
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:55:45
King-Ghost profil
* Posté le 16 août 2006 à 10:54:06 avertir modérateur * Salut Clim tu te rappelle de moi ?
Oui oui j´ai une mémoire infaillible
Rockyu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:55:57
Bye Climatisation. Sinon là on a un sujet en fait
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:56:10
King celui là restera vivant.
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 10:56:28
C´est l´effet éléctions Bye Clim
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 10:56:49
On peut parler de moi :D
sors*
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:56:51
King Hé voui, pas trop le temps d´aller on the web en ce moment. Life is life.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:56:53
Erf les topics inutiles commencent
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:57:47
Clim!
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:58:06
En effet quels bande de mauvais forumeurs perdants
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:58:24
Vince_69340 profil
Posté le 16 août 2006 à 10:56:28 avertir modérateur
C´est l´effet éléctions
Pardon? O_o Quelles élections :/ ça fait deux mois que j´chuis pas viendus sur jvcom :/
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:59:03
Lego J´espère que tu dis vrai
Clim Sa fait plaisir que tu te rappelle de moi Bye.
Vince Tu dois avoir raison, L´éffet des élections sans doute
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:59:03
[Climteastwood] Posté le 16 août 2006 à 10:58:24 # Vince_69340 profil
Posté le 16 août 2006 à 10:56:28 avertir modérateur
C´est l´effet éléctions
Pardon? O_o Quelles élections :/ ça fait deux mois que j´chuis pas viendus sur jvcom :/
Il va y avoir des élections très prochainement.
Rockyu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:59:14
Mais non venus voyons. Sinon je veux bien parlé de Vince, on pourrait faire une belle bio de lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm