On va pas non plus faire le concours de boosteur, hein. J´ai lu le blog en entier, 62 pages O_o
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:25:52
Vince la première page me suffit moi.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:25:53
Lord Moi aussi pas trop envie, Après on va être trop envahis Attendons déjà le modo, Après on verra
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:26:03
Ce qui me rend triste ? Rien en fait, c´est juste marrant de voir que presque ´nimporte qui est plus beau que les stars!
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:26:38
Et puis on va pas booster pour le top 5 non plus, faut qu´on continue à blablater tranquillement et à parler du jeu, faire des quizz...
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:26:49
Salut ! Je viens de voir qu´on est 3e au classemetn général Waw !
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:06
Vince xD Les 62 pages :couh: Je n´ai lu que le premier article
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:27:20
pépé
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:26
pépé! Ca va bien? Ouais t´as vu ça.
Vince c´est clair
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:59
Vince Raté mon smileys :
Salut Pépé, La forme ?
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:16
Salut pp Faut continuer à faire ce qu´on faisait, même faut baisser pour sortir du top 5. ^^ King -> En fait j´ai trouvé ça drôle, les modèles des gens sont plus moches et cons qu´eux!
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:37
Ouias forme carré quoi ... mais déjà ya quelques petit boulets qui sotn arrivés
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:29:13
Ouais encore un topic inutile là...
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:29:43
Si on coupe la chaîne des boulets ils seraient libres, et nous aussi! =)
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:29:57
Ouias bon onva essayer d´ignorer sinon
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:30:25
Oui ignorez les boulets
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:30:38
Vince Il faut parler comme avant, Continuer les Masters, Les quizzs garder la même Ambiance Et après en verra si on monte au top ou pas...
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:11
King ouais voila exactement, on est juste marquer quelque part c´est tout
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:26
Mais de toute façon notre objectif c´est s´éclater et pas monter sur les tops
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:48
Lut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm