CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:47:03

King :d) les jeux de foot, les jeux de combat et tout ça d´accord mais pas les RPG...^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:47:21

Perso je pense que c´est jamais bon signe un forum dans le Top 5 regardez ~~>

1. Animal Crossing : Wild World
2. Pro Evolution Soccer 5
3. Super Smash Bros Brawl
4. Football Manager 2006
5. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

1. Animal Crossing, je fais pas de commentaires ^^
2. PES allez faire un tour vous verrez ^^
3. Un bon forum bien sur :content:
4. Celui-là ca passe encore
5. Allez-y faire un tour aussi ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:48:03

Lego :d) Les jeux d´action avec histoire aussi il faut le jeu en français, Après les autres jeux ont peux s´en passer :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:48:57

Légo -> J´ai fini FF5 en Us donc le 12 ça devrait passer. :( (j´ai compris bien sur^^)

Je comprends pourquoi je met du temps à répondre, je passe sur tous les forums du top 5! :p

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:49:52

Ou alors MGS en import japonais ça doit pas le faire :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:50:07

Castor :d) bwarf si on enlève ACWW, PES5 tous les forums PES sont comme ça, sauf peut être PES6 où il y a Rivaol.^^ FM2006 pareil les Football Manager sont tout le temps actif. Pariel pour les DBZ, ils sont peut être pleins de boulets mais ils ont très souvent un forum dans le top 5, ces séries de jeu. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:51:11

Vince :d) ouais mais moi je préfère bien comprendre et l´avoir en français en faites, j´ai fait Star Océan 3 en anglais, j´ai à peu près compris mais bon en français je suis bien plus dans le jeu. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:52:05

Castor :d) Football Manager 2006 il manque le modérateur je crois :nah: En ce qui concerne Tenkaichi 2 j´étais là dés que le forum s´est crée le changement est énorme :snif: Pour les autres forums dure a gérer, Besoin de la double modération :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:52:21

Lego :d) J´ai fini paper mario en anglais sans problème :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:52:57

Déjà que PES5 avec modérateur c´est le bordel mais là le modérateur est parti alors j´ose même pas y aller... :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:53:29

Papy :d) mais je dis pas que c´est dur à finir je dis simplement que je préfère que le jeu soit en français. :fou: Et puis bon c´est Paper Mario aussi :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:01

Lego :d) Les forums PES sont dure a gérer, J´espère que les Admins accepteront deux modérateurs pour ce genre de forum :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:07

Légo -> C´est sûr que moi aussi je prefere l´avoir en Français, mais pour des jeux où il faut attendre un an de plus... :/ Ou sinon pour les jeux qui sont qu´en anglais (xengears :/ )
Sur les forums du top 5 y´a pas trop de modo en plus :o)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:54:21

J´ai fini goldeneye007 sans probleme :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:30

Lego ~~> J´y ai été une journée, une horreur :rire: Un abri à boulets ^^

Enfi bon moi je trouve que c´est de + en + dur de trouver un forum sympa et actif ! :( Heureusement y´a SSBB :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:54:51

Lego :d) Tu ne te rends pas compte de la complexité des dialogues dans un mario :oui: :fou:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:55:15

Le forum SSBB est le forum le plus propre des tops, et il n´y a pas de modérateur :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:55:28

Oni :d) Goldeneye :coeur: Un grand jeu :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:55:31

ACWW: ça fait pas longtemps qu´ils ont un modérateur.
PES5: pas de modérateur.
SSBB: pas de modérateur.
FM2006: modérateur je crois non?
Tenkaichi 2: pas de modérateur non plus si?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:56:02

King :d) faut dire qu´on vient tout juste d´entrer dans le top 5 aussi. :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment