Oni nan up pas les topics ça sert à rien, il finira bien par couler si vous ne postez pas dessus.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:21:26
Bye Wario.
Lego et Papy xD Pourvus que des élections arrivent le forum est en train de se faire découvrir par les boulets
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:22:02
Ca me rend triste ça! http://whitooutmakeup.skyblog.com/index.html :´(
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 11:22:32
vince
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:22:49
King t´inquiètes pas les élections arrivent et encore nous c´est pas énorme ACWW a bien tenu longtemps sans modérateur.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 11:23:39
bon là il a décidé de flooder
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:23:52
Lego ACWW était invivable, le temp que tu poste sur un topic il était dejà arrivé en 2ème page
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:23:57
Vince_69340 Posté le 16 août 2006 à 11:22:02 Ca me rend triste ça! http://whitooutmakeup.skyblog.com/index.html :´(
Ah ouais en effet.
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:24:08
Bah il reste plus qu´a battre PES5 et ACWW. Au boulot.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:24:26
Lego C´est sur ACWW est le forum le plus actif et le plus envahit par les boulets
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:24:50
Roy nan perso j´ai pas envie.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:25:13
bad prend des initiatives ?? ?!!?? vince Qu´est ce qui te rend triste dedans?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:25:15
Bah ACWW depuis qu´ils ont Oxjo ça va mieux.
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:25:25
bad hop! deuxième triangulation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm