CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:36:28

Moi si tout se passe bien je serai là aussi à la sortie du jeu :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:02

Faut pas rêver non plus. Je pense que presque la moitié de ceux qui sont présents aujourd´hui ne le seront plus à la sortie du jeu... Enfin je dis rien car s´est possible que tout le monde reste quand même. :)

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:04

Bah un modérateur tu sais ... parfois ils sont biens mais parfois non :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:05

King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 11:36:22 Lego Oui mais un modérateur ne garde pas tous le temps la bonne ambiance

:d) Tout dépend du modérateur qu´on va avoir. :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:07

Hello tout le monde :)

Bon je repond d´avance a la question = Oui je vais bien :o))

Ouais c´est sur que le forum va pas rester comme ca tout le temps mais bn faut essayer d´en pofiter au maximum,c´était pareil sur le Gaming Live ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:37:35

king :d) si on tombe sur un tyran je quitte ce forum :hap:

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:55

Lego :d) Effectivement, ça dépendra de ça ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:02

Vince :d) on est pas très nombreux et beaucoup des forumeurs d´ici sont actifs et comptent acheter le jeu (presque tous même) donc c´est fort possible que la majorité soit encore sur le forum. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:13

Qui serait susceptible d´être modo sans être un tyran ? :rire:

  • sors*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:38:29

Castor :d) Bien, ça m´évite de poser la question comme ça :o))

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:41

Non mais en plus c´est vrai ... un modérateur fait toujours 1 ou 2 conneries dans sa vie :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:45

Vince :d) D´accord avec toi, Dés que le forum Dbz tenkaichi 2 a était crée, Tous les "bons" forumeurs de dbz tenkaichi 1 sont venus sur le 2, L´ambiance était génial mais n´a pas durée, Aujoud´hui plus de la moitié sont partis :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:55

Légo -> C´est possible, mais ça dépend si la date de sortie est repoussée... Bref, on verra =)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:10

papychampi Posté le 16 août 2006 à 11:37:35 king si on tombe sur un tyran je quitte ce forum

:d) Bah un tyran ça dépend quand même, ça peut être un tyran sympa xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:40

Vince :d) c´est sûr que si le jeu sort dans un an... :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:55

King -> Je sais, j´y étais aussi, puis je suis partis depuis qu´un certain Wiwi à fait une crise. :( Mais je reste sur le pic de modération pour voir ma pomme préférée :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:18

Légo -> Ca va encore mais si c´est comme FF12... :/

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:40:24

Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 11:38:02 Vince on est pas très nombreux et beaucoup des forumeurs d´ici sont actifs et comptent acheter le jeu (presque tous même) donc c´est fort possible que la majorité soit encore sur le forum.

:d) en meme temps je vois pas pourquoi on trainerait sur ce forum sans vouloir s´acheter SSBB :doute:

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:38

Moi je pense que sur les PES et tout l´ambiance n´est pas excellente :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:40:54

Lego :d) Pourvu que ce ne soit pas moderateror :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment