Moi si tout se passe bien je serai là aussi à la sortie du jeu
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:02
Faut pas rêver non plus. Je pense que presque la moitié de ceux qui sont présents aujourd´hui ne le seront plus à la sortie du jeu... Enfin je dis rien car s´est possible que tout le monde reste quand même.
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:04
Bah un modérateur tu sais ... parfois ils sont biens mais parfois non
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:05
King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 11:36:22 Lego Oui mais un modérateur ne garde pas tous le temps la bonne ambiance
Tout dépend du modérateur qu´on va avoir.
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:07
Hello tout le monde
Bon je repond d´avance a la question = Oui je vais bien
Ouais c´est sur que le forum va pas rester comme ca tout le temps mais bn faut essayer d´en pofiter au maximum,c´était pareil sur le Gaming Live ^^
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:37:35
king si on tombe sur un tyran je quitte ce forum
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:55
Lego Effectivement, ça dépendra de ça ...
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:02
Vince on est pas très nombreux et beaucoup des forumeurs d´ici sont actifs et comptent acheter le jeu (presque tous même) donc c´est fort possible que la majorité soit encore sur le forum.
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:13
Qui serait susceptible d´être modo sans être un tyran ?
sors*
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:38:29
Castor Bien, ça m´évite de poser la question comme ça
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:41
Non mais en plus c´est vrai ... un modérateur fait toujours 1 ou 2 conneries dans sa vie
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:45
Vince D´accord avec toi, Dés que le forum Dbz tenkaichi 2 a était crée, Tous les "bons" forumeurs de dbz tenkaichi 1 sont venus sur le 2, L´ambiance était génial mais n´a pas durée, Aujoud´hui plus de la moitié sont partis
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:55
Légo -> C´est possible, mais ça dépend si la date de sortie est repoussée... Bref, on verra =)
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:10
papychampi Posté le 16 août 2006 à 11:37:35 king si on tombe sur un tyran je quitte ce forum
Bah un tyran ça dépend quand même, ça peut être un tyran sympa xD
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:40
Vince c´est sûr que si le jeu sort dans un an...
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:55
King -> Je sais, j´y étais aussi, puis je suis partis depuis qu´un certain Wiwi à fait une crise. Mais je reste sur le pic de modération pour voir ma pomme préférée
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:18
Légo -> Ca va encore mais si c´est comme FF12... :/
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:40:24
Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 11:38:02 Vince on est pas très nombreux et beaucoup des forumeurs d´ici sont actifs et comptent acheter le jeu (presque tous même) donc c´est fort possible que la majorité soit encore sur le forum.
en meme temps je vois pas pourquoi on trainerait sur ce forum sans vouloir s´acheter SSBB
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:38
Moi je pense que sur les PES et tout l´ambiance n´est pas excellente
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:40:54
Lego Pourvu que ce ne soit pas moderateror
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm