Voyez le bon côté des choses, Les nouveaux arrivent mais on pourra plus vite faire le Master
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:08:20
Bwarf de toute façon c´est normal qu´on est des nouveaux et tout, on ets quand même 3ème du top 5, et puis c´est tant mieux
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:08:32
Tant pis moi je vais voir les tutoriels sur le site du zero. A plus (woah le traître )
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:08:38
King Ouai, je m´étonnais qu´étant dans le top ça soit pas dejà fait
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:08:50
Par contre il y aussi un ENORMMMMMMMMMEEEEEE boulet qui vient de debarquer
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:08:56
Roh t´abuses Roy. A plus tard^^
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:29
onizuka58 Posté le 16 août 2006 à 11:08:50 Par contre il y aussi un ENORMMMMMMMMMEEEEEE boulet qui vient de debarquer
Où ça?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:57
Bah on est pas si nombreux que ça sur le forum en faites, mais on est actif^^
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:10:15
Lord Lacheur! tu pourrais affronter les boulets avec nous quand même
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:10:28
onizuka Celui qui dit qu´on a boost?
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:10:51
Lego hé hé, c´est ce que je disais sur le pic des stats ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:11:09
Papy xD Moi je resterais toujours a tes côtés Je suis comme même le Roi
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:11:16
lego va voit le topic "vous avez boostez pour etre 3eme"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm