King je ne pense pas que ce soit l´effet des élections moi, elles sont prévus certes mais je ne pense pas qu´il y ets du monde qui ne vienne que pour ça.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:00:50
Lego Peux être bien, ou sinon car on est rentré dans le top En tout cas sa fait plasir que le forum est aussi actif
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:01:25
King ce matin ça doit être parce qu´on est dans le top
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:02:12
Bin en fait les éléctions sont pour dans au moins une semaine, Nayru est occupé là je crois. ^^ Sinon oui on parle de moi, je vous écoute
c´est le top detre dans le top (quel jeu de mots minable )
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:02:40
On va aussi sur des forums légo, on le sait. Mais merci du rappel
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:02:51
Ou sinon salut tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:02:52
Roy on sait Goomby en a fait un aussi. Du top Wii aussi^^
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:02:52
Lego Les boulets, moi, je les triangules
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:03:44
Wario Bravo pour ton jeu de mot
Lord Salut et merci du cadeau
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:03:48
Legolas => Merde j´aurai du allez le site avant. :snif2 : fou:
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:04:03
tout lemonde, la forme ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:04:09
Papy ouais aussi
Roy Tu vas bien?^^
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:04:39
Ouais il est sur le site^^
Oni! Moi ouais et toi?^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:04:47
onizuka je vais bien merci et toi
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:04:48
Et hop des nouveaux arrivent Va falloir Upper le topic des présentations
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:08
King où ça des nouveaux arrivants?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm