Pépé bah oui. Et à mon avis on ne restera pas 3ème, enfin je ne pense pas
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:08
Lego Une petite écriture ne fait rien de mal, Pourquoi ils viennent tous alors ?
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:32:25
king ça va etre chaud pour garder la meme ambiance quand SSBB sortira
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:38
Salut Castor ! Lego Ouais, je pense qu´on montera ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:50
Oni Ouais J´espère que tous le monde restera sur ce forum
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:33:04
Salut Castor Je doute quand même que l´ambiance reste eternellement comme ça! :/
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:33:20
oni Au contraire, tout le monde sera partit à jouer en ligne et le forum sera mort
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:33:30
Moi je resterai ici je pense ... mais c´est clair que ça sera un peu carnage à la sortie
Solid_dems
Niveau 78
16 août 2006 à 11:33:51
Il y a eu du flood recémment?
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:00
moi aussi je resterai ici, sauf si j´ai pas la Wii! :o)
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:33
Castor!
Moi je pense comme Vince, l´ambiance ne restera pas éternellement comme ça mais bon c´est un peu normal aussi, il faut en tout cas tenter de la préserver.
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:40
Solid Oui je crois, enfin j´étais pas encore là ... et là ya un ou deux boulets qui sont arrivés pour faire un topic inutile
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:49
Je crois qu´il y a jamais eu de flood ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:01
Salut Castor
Vince Moi aussi je pense que l´ambiance sera moins bonne a la sortie du jeu Mais j´espère que tous ceux qui sont là maintenant resteront a la sortie du jeu pour éssayer de garder cette famuleuse ambiance
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:19
solid_dems Posté le 16 août 2006 à 11:33:51 Il y a eu du flood recémment?
Il y a une dizaine de jours je crois, et là il y a quelques topics inutiles de créaient...
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:35:20
castor solid Y en a eu mais j´étais pas là ...
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:36
Bah moi déjà j´essaierai ^^ Mais je pense que je serais toujours là
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:50
King Si on a un modérateur à la sortie du jeu ça devrait être bon.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:36:16
papychampi Posté le 16 août 2006 à 11:33:20 oni Au contraire, tout le monde sera partit à jouer en ligne et le forum sera mort
Ouais... mais nan!
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:36:22
Lego Oui mais un modérateur ne garde pas tous le temps la bonne ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm