Papy ouais j´ai vu. Enfin bon c´est en parti mieux aussi
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:11:57
onizuka58 Posté le 16 août 2006 à 11:11:16 lego va voit le topic "vous avez boostez pour etre 3eme"
Ah ouais j´ai vu, ceux là faut les ignorés.
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:12:29
J´abuse en plus, je reviens car le sdz est en train de changer de serveur.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:12:43
Oni Moi aussi j´ai vu, Mais sa sers a rien de posté, Une fois qu´il y aura un modéro on aura plus ces petits problèmes
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:12:52
Roy bon bah reste là maintenant.
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:12:55
oni mouai je l´ai triangulé pour sons profil, ya quand même des enfants ici, ça peut choquer...
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:13:39
Rien qu´à voir son profil, c´est un gros boulet celui là.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:14:04
Papy J´avais pas vu son profil xD.
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:14:19
Lego => Oui lol. =P En fait je préfére laisser couler mon topic, pour cause de fénéantisme. (woah le traitre)
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:14:41
Ca doit être un rageux d´un autre forum celui là.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:15:07
Roy roh mais non il est bien ton topic.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:15:19
Lego Ou tout simplement un boulet de tous les forums
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:15:40
J´vais mettre le master à jour
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:15:44
King un boulet tout court.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:14
Je dois y aller Occuper vous bien du forum je comte sur vous ;)
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:22
ah vous parlez de l´auytre boulet j´ai fait une maj de l´index
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:16:26
Pis 16 cm y a quand meme plus gros
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:48
Bad ok je vais voir ça.
Mais laissez le couler le topic du boulet.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:53
Merci Papy
Lego C´est sur ta phrase explique bien
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:55
J´arrive plus a suivre. Lego => Ok mais pas tous de suite alors. Peut-être aprés... =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm