onizuka58 Posté le 16 août 2006 à 11:40:24 Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 11:38:02 Vince on est pas très nombreux et beaucoup des forumeurs d´ici sont actifs et comptent acheter le jeu (presque tous même) donc c´est fort possible que la majorité soit encore sur le forum.
en meme temps je vois pas pourquoi on trainerait sur ce forum sans vouloir s´acheter SSBB
Je suis sûr que tous ceux qui sont présents sur ce forum actuellement ne vont pas tous l´acheter. 