CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:59

Vince :d) Ah bah c´est pour sa que ton pseudo me disait quelque chose :o))

Regardez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-70969-1-0-1-0-0.htm
:rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:41:11

Vince :d) ouais FF12 c´est abusé là... :( Kingdom Hearts 2 aussi, sa première date de sortie c´était mai 2005 et on ne sait toujours pas quand il sort là :fou:

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:41:28

King :d) Pouarf, c´est malheureux de voir ça ... ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:41:48

onizuka58 Posté le 16 août 2006 à 11:40:24 Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 11:38:02 Vince on est pas très nombreux et beaucoup des forumeurs d´ici sont actifs et comptent acheter le jeu (presque tous même) donc c´est fort possible que la majorité soit encore sur le forum.

en meme temps je vois pas pourquoi on trainerait sur ce forum sans vouloir s´acheter SSBB

:d) Je suis sûr que tous ceux qui sont présents sur ce forum actuellement ne vont pas tous l´acheter. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:41:59

Pépé :d) Oui très malheureux, Je vais prendre un mouchoir :snif2: xD.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:42:18

King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 11:40:59
Regardez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]70969-1-0-1-0-0.htm

:d) Laisse tomber, c´est un gros boulet xD

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:42:55

Un jour on parle de bouffe et d´apericubes, l´autre jour on parle de modérateur :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:12

Lego :d) Un Boulet ? Pire :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:19

CastorGuerrier Posté le 16 août 2006 à 11:42:55 Un jour on parle de bouffe et d´apericubes, l´autre jour on parle de modérateur

:d) On a des sujets très diversifiés :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:25

Pp -> Ouais mais j´aime bien les topics qui parlent de Pes en étant fan :hap:
King -> J´ai cru que tu croyais que c´était moi le boulet :o)
Sinon je passe encore donc tu peux me croiser, mais je passais surtout sur le topic des anciens. ^^
Légo -> Il devrait sortir Novembre 2006, mais là tu peux déjà l´avoir en Us alors que FF12... :/

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:31

Castor --> :o))
King --> Si tu veux je peux t´en passe un :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:43:32

Castor :d) C´est ça l´ambiance Nintendo :noel:

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:09

Moi j´appelle ça la Crème des Boulets :fier:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:36

Castor :d) Et l´autre jour du Top 5 :-p

Vince :d) :ouch: Mais non toi t´en ai pas un de Boulet ^^.

Pépé :d) Oui je veux bien :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:41

Vince :d) ouais FF12 il est sorti qu´au Japon, enfin moi j´achète pas des RPG en import, le scénario est très important dans ces genres de jeu et si tu y comprends rien... :(

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:45:17

allez savoir ce que nous reserve le jour suivants :o))

lego :d) Mais c´est tordu comme truc :fou:

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:51

Tiens, voilà :) Bon sinon, je pars ! Bye ! :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:55

Je traîne ici juste parce que j´ai littéralement adoré le premier Super Smash, pour preuve, j´y joue encore. :rire: Par contre je suis encore mitigé quant à la next-gen que je vais acheter, donc forcement si je prends pas la wii j´aurais pas SSBB. :|
King -> Merci :doute:
Légo -> Ouaip, mais en US ça passe ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:13

Lego :d) Pareil le scénario c´est hyper important alors si c´est en Japonais ou en Anglais je comprend rien :rire: Si c´est un jeu de foot c´est moins important le scénario :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:28

Ok :bye: pépé! :)

Vince :d) moi j´y comprendrais pas grand chose en US :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment