CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:34:42

:spoilers: Pardon ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:35:13

LegendKiller :d) Pourquoi donc un doute ? :o))
Je vois pas pourquoi, c´est pas un site de je sais pas quoi, et puis sur ce genre de site, ya pas de Team de toute façon :rire:

AirFlash :d) Ah oui, en effet, ça fais plusieurs heures de cours, tu devrais aller te coucher au lieu de rester à discuter avec tout, tu risque de pas tout comprend :-p
T´en fait pas, bientôt les vacances :-)))

Maaf --> Spoiler, c´est un peu comme te raconter quelque chose qui ne faut pas sur un jeu :)
Imagine qu´on te dise comment déjà va se finir le prochain jeu de Zelda, là la personne t´auras spoiler l´histoire :oui:

:cd: Rohff - Ma puissance :cd:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:35:27

:spoiler: Enfin !

Alors c´est quoi ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:35:27

Sa veut dire qu´on va annoncer, une information importante d´un jeu ou d´une histoire

exemple: Tout ceux qui n´ont pas vu Star wars 3 ne lise pas

:spoiler:

Tout les jedis meurt dans Star wars épisode trois

:ok:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:36:40

Legendkiller je ne l´ai pas vu ! :spoiler:

Oxjo :d) un rappeur :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:36:49

Oxjo :d) oué, mais pas de répit pour les braves :ok:

:-)

Les vacances c´est dans deux semaines, et j´ai de nombreuses heures de cours a faire avant tout sa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:37:09

le tueur :d) je te hais :snif: je l´avais pas vu en plus, non en fait je m´en fout, j´aime pas star wars ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:11

Oxjo écoute de tout :oui:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:33

C´est bien Star wars :nah: :o))

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:37:43

je viens de remarqué qu´il y a bcp de :d) sur ce topic et legend

:spoilers:

yoda, obi-wan ne meurt pas donc ce nest pas tou les jedi

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:24

Oxjo :d) tu remonte dans mon estime , tu écoutes du Rap :coeur:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:18

Oui Baby ^^

:cd: Tupac Elton John - Gheto gospel :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:39:22

le tueur de légende :d) bah chacun ses gouts :) moi je ne suis pas un mouton qui se fond dans la masse mais bon j´aime pas :)

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:39:34

Du rap ces pas de la msuique, ces de la pollution sonore!!!!!!

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:39:41

revolution :d) je l´ai dit au dessus !

Moi c´est plutot du hip-hop

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:40:14

BabyLinky :d) Bien sûr...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:40:32

Maaf :d) Ouais, mais j´écoute pas que de ça :-p
AirFlash :d) Pas de chance pour toi, moi c´est dans une semaine que je serais en vacances :p)
LegendKiller :d) Exactement, j´écoute de tout :ok:
Surtout des Parodies XD
Revolution :d) Je remonte dans ton estime ? J´y étais descendu peut-être ? :sarcastic: :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:41:50

Oxjo :d) je te dirais pareil quand tu reprendras les cours et que je serais tranquil chez moi a rien faire :-)

Bon, sur ces belles paroles, je m´éclipses et je vous dit bonne soirée et bonne nuit :ok:

:bye: et a demain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:42:09

pour moi vive franz ferdinand :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:42:13

Oxjo :d) Lol les parodies MP3 moi j´adore ça, surtout cell de FF7 :coeur:

Baby :d) Chacun ses gouts :p)

Papy :d) Si j´aime star wars, ce n´est pas pour faire comme tout le monde hein ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment