papychampi
Moi ce que je déteste, c´est quand la personne se trompe de parodieur, j´aime pas voir la parodie d´une personne sous un autre artiste, je te signale que c´est "Le Festival Robles" qui a fais cette parodie, et malgrès qu´ils étaient sur NRJ avant, il ne faut en aucun cas dire le 6-9, car ce n´est pas la même génération de personne à la radio
Legend
Euh... tu compte nous faire un défilé de pseudo ce soir ?
Ouais, pour l´instant rien ne marche à part la Bla-Bla, mais essaye de voir les choses autrement, les petits jeux délire c´est bien marrant, mais à part viser à être le premier dedans, ya rien qui te pousse à y jouer, et de plus, tu veux vraiment voir un forum banal ressemblant à une pâle copie des autres ?
Et un jeu fini toujours par couler, sauf les obstinés qui décide de upper à chaque fois, avant qu´il ne recoule, alors à quoi bon, ça ne sert à rien ^_^