CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:43:00

:bye: les gars ! @ demain pour ceux qui seront la !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:43:36

Revolution :d) Je remonte dans ton estime ? J´y étais descendu peut-être ? :sarcastic: :rire:

:d) oui , tu fréquente whites :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:44:31

:bye: Maaf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:45:02

:bye: maaf :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:45:31

Bye AirFlash et @ demain donc :ok:

LegendKiller :d) Moi je suis plutôt basé sur les parodies en musique, je sais pas si tu connais Choum, lui ça marche bien en tout cas :-p

Revolution :d) Oh, tu as un problème avec White ? :hap:
:rire: Si on commence à s´occuper des fréquentations des autres avec chaque forumeur, on s´en sortira pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:47:35

mouarf c´est sur que si on s´occupe de sa on ne parlerais plus à personne !

s8ktor
s8ktor
Niveau 3
27 janvier 2006 à 22:47:52

Les parodies musiques... erf je connais pas trop. ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:48:18

C´était LegendKiller S8KTOR hein :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:52:53

comme parodies vous connaissez "aqua mamy girl" ? une parodies du 6-9 d´NRJ :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:53:18

Legend :d) C´est facil à savoir que c´est toi, puisque quand tu lis la carte de visite, c´est marquer dedans :-p
Sinon, tu devrais écouter les parodies de musiques, c´est pas mal tout de même, mais tombe sur les bons aussi :o))

papychampi :d) Oh, je m´entend bien avec presque tout le monde, alors pour moi ça devrait aller ^_^

Sinon, je remarque que plus la nuit avance, moins ya de monde sur ce forum, m´enfin c´est pas si grave, il vient de naitre ce forum, faut bien qu´il passe dans des phases repos parfois :p)

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:54:51

Oui Oxjo j´avais oublié ce détail :fou:

Quand au forum, c´est vrai que à part le blabla...Y´a rien qui marche :-(

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:55:44

Décidement, j´oublie tout le temps de changer :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:08

papychampi :d) Moi ce que je déteste, c´est quand la personne se trompe de parodieur, j´aime pas voir la parodie d´une personne sous un autre artiste, je te signale que c´est "Le Festival Robles" qui a fais cette parodie, et malgrès qu´ils étaient sur NRJ avant, il ne faut en aucun cas dire le 6-9, car ce n´est pas la même génération de personne à la radio :-p

Legend :d) Euh... tu compte nous faire un défilé de pseudo ce soir ? :o))

Ouais, pour l´instant rien ne marche à part la Bla-Bla, mais essaye de voir les choses autrement, les petits jeux délire c´est bien marrant, mais à part viser à être le premier dedans, ya rien qui te pousse à y jouer, et de plus, tu veux vraiment voir un forum banal ressemblant à une pâle copie des autres ? :)

Et un jeu fini toujours par couler, sauf les obstinés qui décide de upper à chaque fois, avant qu´il ne recoule, alors à quoi bon, ça ne sert à rien ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:57:10

Oxjo :d) oui moi aussi ya pas vraiment quelqu´un avec qui je m´engueule mais des fois c´est limites quand meme ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:33

Revolution :d) Oh, tu as un problème avec White ? :hap:
:rire: Si on commence à s´occuper des fréquentations des autres avec chaque forumeur, on s´en sortira pas :rire:

:d) oui il est méchant :hap:

Je sais pas pourquoi je dis ça mais je suis sûr qu´il fait semblant d´être gentil :hap:
En plus il est Normand :hap:
C´est à cause de lui qu´on a ce forum :hap:
Méchant whites :hap:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:58:45

Voilà :cool:

Oxjo :d) Oui c´est vrai.... Mais on verra bien quand même , le forum vient de naitre hein. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 23:01:40

oust :d) quelque chose contre les normands :question:

Oxjo :d) oups :desole: mais bon je l´ai écouter sur NRJ donc je supposais que le 6-9 en était l´auteur :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:03:16

papychampi Posté le 27 janvier 2006 à 23:01:40
oust :d) quelque chose contre les normands :question:

:d) Oui ce sont des vikings :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:05:32

papychampi :d) Ouais, parfois on va bientôt se prendre la tête avec la personne, mais sa fini par se calmer ensuite :-p
Sinon, c´est pas grave, maintenant tu le sais :o))

Revolution :d) De toute façon, je parle à qui je veux moi, après c´est toi qui vois avec qui tu veux parler ou pas :p)

Legend :d) Ouais, je l´ais dis moi même que le forum vient de naitre, espèce de copiteur de phrase :p)

C´est fou, ce soir je discute avec toute les personnes présent pour le moment :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 23:06:41

revolution- :d) et sa te gene :hap: en tout cas je n´en suis pas un :hap: je suis d´origine polonaise :hap: et donc la scandinavie je ne l´ai jamais vue :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment