Je suis allé sur le forum révolution pendant un certains temps... Mais là je peux plus.
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:28:24
L e rythme est trés lent le matin ...
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:28:27
Moi ça va et toic couesmes? Maaf moi hider j avais un peu de neige et beaucoup de verglas, là ça neige à fond et il doit bien y avoir quelques centimètres de neige!^^
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:29:46
Maaf pas tellement!^^ Et c´est déjà bien qu´il y est quelques personnes ici, c´est rare le matin! Airflash moi je suis obligé d´y aller en snow, on ne peut pas prendre la voiture et le bus ne passe pas!
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:30:03
lego moi oui !
maaf pas beuacoup de monde ce matin !
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:30:39
Il y a moi lego toi en airflash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:31:06
Maaf normal, on est le matin, a cette eure ci pas mal de forumeurs dorment
Lego oué, jconnais sa, les slide sur les voitures etc...
Airflash ouais ça devrait être bien matrrant ça! Maaf bah c´est déjà pas aml et puis il y a d autres qui ne postent pas beaucoup aussi comme alex! Et opuis il y a aussi Legend!
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:33:42
Hé je suis là
Heuresement que Lego est la pour le rapeller
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:33:43
Maaf bah oui, on est un samedi matin je te rappelle, je dors souvent jusqu à 11 heures midi moi! :o) Fab! Moi ça va pas trop mal misd à part que je ne peux pas sortir de chez moi à cause de la neige et toi? Couesmes je vais voir!
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:33:53
Legend ou est tu ?
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:33:55
Lego Je suis là, mais je devait aider ma mère, dan sun traitement de texte, elle n´arrivait pas.
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:34:43
Legend ! esquse moi !
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:34:59
Legend eh oui, je n´oublie personne moi! Alex ok! On est pas mal finalement!
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:35:20
Lol
Hum.... Je vais manger moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm