Je vais vachement bien Sauf que j´ai faim là Et chez moi il neige pas XD
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:36:59
alex nouvel maj dans mon topic !
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:37:02
maaf aide la ? Pourquoi tu dis ça ?
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:37:22
Fabite tu est du nord alors !
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:37:59
OUi parce que j´ai moi aussi il y a du soleil.
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:38:02
Alex Au traitement de texte !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:38:51
j´étais aprtit j´mécoutais les Osts Naruto
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:39:08
moi il y a 1cm de neige chez moi !
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:39:45
maaf A d´accord, mais c´est dejà fait
couesmes moi aussi
Portugais4ever
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:40:17
Maaf_assurances Posté le 28 janvier 2006 à 10:37:22
Fabite tu est du nord alors !
nan je viens de la Suisse XD
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:40:26
Moi je sais pas combien il y a de centimètres mais je peux vous dire qu´il y a bien plus d´un! Les posts courts ça y va ce matin on dirait!
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:40:27
couesmes perso j´suis pas descendu vérifié combien y avait, mais déjà sur mon balcon y a un bon centimètre
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:41:02
air ca va alors !
alex , je savai pas !
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:41:49
Airflash tu es d´où toi? Fab pas de neige chez les Suisse? Moi je viens de l´allier dans un coin pommé au milieu de la France!^^
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:42:14
couesmes Il y a que toi qui a compris ma blague
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:42:55
Lego et alors ? :qustion:
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:43:14
Lego Limoges (87) et toi?
L´autoroute qui passe pas loin de chez moi a a peu près 10 cm de neige !
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:43:21
moi c est dans l ouest !
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:43:26
Alex bah c´est normal vous habitez à côté à la limite! Enfin bon, un peu nul ta blague on va dire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm