CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:15:47

Non, je suis présent. :fier:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:16:57

legend :d) oui mais tu ne post pas :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:37

Oni :d) Hum, on a pas du voir le même film O_o

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:48

Et alors :nah:

Je sais même pas de quoi vous parlez :snif:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:22:08

[Clim]
Oni :d) Hum, on a pas du voir le même film O_o

Il y a pire comme film de guerre, quand tu vois des films comme la ligne rouge :fou: ( bon ok c´est pas du Spielberg mais bon c´est aussi bien :p) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:25:13

Oni :d) La ligne rouge est bien violent aussi, mais je trouve quand même que Ryan est pire :( Beaucoup plus gore (beaucoup plus réaliste, les vétérans qui ont assisté aux projections se sont effondrés en larmes...ils venaient de revivre le cauchemar :s )

Terence Malick est un bon réa :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:26:44

Bon, j´vais manger moi :fou: Bisous baveux :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:27:26

les vétérans qui ont assisté aux projections se sont effondrés en larmes...ils venaient de revivre le cauchemar

Ah je savait pas O_o

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:28:27

Bon moi je vais partir :sleep:

Bonne nuit à tous et bonne apetit Clim :rire:

@++++ :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:29:33

Bye Oni :)

Bonne nuit. :-)))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:38:46

Bon y´a personne :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:52:21

Oh, zut alors, je reviens et tout le monde dors :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:04:36

Bah ça fait du bien de manger dites donc :/

Salut Oxjo :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:06:02

Oh, c´est que tu es encore là toi :hap:
Alors, bien remplis le ventre maintenant ? :-p
Prêt pour une discution nocturne ? :noel:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:08:29

Bah ouais, complètement prêt :-d Le bedon est rempli, le plein est donc fait, j´viens de mater le film de l´année dans sa catégorie (histoire) et pis voila :-p Vive Spielberg quoi :fete:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:09:51

Oh, tu regarde un film, mais autant me préciser c´est lequel aussi... E.T ? XD :rire:
Par contre, je ne sais pas de quoi parler, alors j´espère que tu as une idée, mais bon, ce sois je me couche plus tôt aussi, alors je serais là moins tard que d´habitude :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:12:00

Je suis rentré du ciné à 0h00. J´étais parti voir le dernier Spielberg, la logiquement si tu suis un peu l´actu ciné tu dois avoir une puce à l´oreille :o))

Je sais pas quand je me couche moi, ça dépendras des forumeurs, des personnes sur msn ou de ma fatigue.
Je sens que même si y´a pu personne, je vais me passer encore un épisode de Desperate Housewives :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:16:49

Moi je crois que je vais en fait m´arrêter directement là, je me rend compte que je tiens pas vraiment les yeux ouverts, ça commence à fatiguer tout ça, vivement les vacances la semaine prochaine, deux semaines de repos ça va faire du bien, grasse matinée, se coucher tard, c´est la fête lol, j´aime bien les vacances, comme tout le monde quoi :-p

Sur ce, Bonne Nuit et @ plus tard dans la journée ou la soirée :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:22:21

Oki bonne nuit, récupère bien :-p ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:38:56

:salut:

J´me lève tôt un samedi matin me direz vous !

Eh bien oui....en effet j´me lève tôt a cause des 2 ou 3 scoot qui s´ammuse a faire des "burn" dans la neige !!

Inutile de vous dire qu´il se sont fait gentiment renvoyez :-)
J´vais en profiter pour faire mes devoirs :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment