CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:47:56

Je viens d´aller voir le test de Mario & Luigi 2 :o))

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006218_test.htm

Il me le faut ! XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:49:05

Oh oui, il a l´air pas mal... Mais j´ai quand même peur pour la suite de m´investir la dedans. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:49:38

Je trouve certains décors assé basique tout de même, avec la puissance de la DS, ils auraient faire un petit peu mieux :-p

Rien que Mario RPG sur Super Nintendo, je crois que les décors, était déjà pas mal mieux que ça :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:51:04

Jojo :d) Tu l´as ? :o))
J´ai le 1 sur Gba, c´est un exellent jeu, alors pourquoi sur Ds il le serait pas :nah: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:53:26

Fabien :d) Nan, je ne l´ais pas, mais bon, ça se voit bien :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:55:40

Oxjo, le testeur fou :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 23:59:56

Oxjo :d) Les jeux 2D sont largement mieux que les jeux 3D... Donc on s´en fiche des graphismes.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:00:28

Oxjo :d) Oui Mario RPG était très beau pour l´époque , je crois qu´il utilisé le mode 7 :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:01:33

Spielberg est un dieu VIVANT :coeur: :snif:

Je vais manger maintenant, j´ai faim O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 00:01:55

Bon appétit.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:04:53

Bon ap´ clim :)

Bon apparemment Munich t´as plu :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:06:12

Tiens vous êtes revenue :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:08:43

Mince, faut que j´attende que ça cuise :/

Merci quand même ^^" je reste encore pendant une vingtaine de minutes :-p

Munich est vraiment bon comme film, un tout ptit peu lent (enfin, ça je pense que c´est du à la qualité des sièges :hum: è_é ) mais franchement bien réalisé (normal :coeur: ) . Aucun parti pris. Israélien, Palestinien...le film reflète la réalité, on ne sait pas ou se situe le bien, ou se situe le mal. Spielberg retranscrit juste l´histoire, telle qu´elle est. Ou tout du moins, aurait pu l´être. Un bon film, vraiment. Informez vous un peu avant d´y aller, c´est un conseil d´ami, car le film vous paraîtra encore mieux :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:10:14

Je connais déjà l´histoire :)

Si j´ai le temps , j´irais le voir :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:11:31

Oust :d) Oui, c´est bien :-d Ambiance de film particulière, c´est très sombre, très glauque. Et violent aussi...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:12:30

"Alors que tout le monde attend le Playstation Meeting qui devrait avoir lieu en Fevrier, Sony n´a toujours donner aucune date pour cette évènement qui se révellerait comme majeur pour la PS3.
Malgré tout, et même si ce salon venait à avoir lieu en Fevrier, (j´avoue je commence à douter) il ne nous apprendrait rien sur le lancement de la console puisque la Strategie de Sony en ce qui concerne la sortie de la console ne sera dévoilé qu´en Mai prochain à l´occasion de l´inévitable salon de l´E3, c´est Georges Fornay Vice président de Sony Computer Europe qui a fait cette déclaration par l´intermediaire du journal Le Figaro.

Autant dire que ceux qui s´attendaient à avoir prix et date de sortie très prochainement peuvent pleurer."

:d) Les pro Sony vont commencé à flipper :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:13:21

clim :d) j´irais pas le voir alors , sinon je vais faire des cauchemards :peur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:13:47

Oust :d) Rhoo :p) faut pas pousser, c´est pas aussi violent que "Saving Private Ryan" ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:14:59

Saving Private Ryan :d) il est pas trop violent ce film ....

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:15:22

clim :d) je suis un être très sensible :o))

Mais pourquoi je met clim devant mon message , on est les seul à poster :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment