Mince, faut que j´attende que ça cuise :/
Merci quand même ^^" je reste encore pendant une vingtaine de minutes
Munich est vraiment bon comme film, un tout ptit peu lent (enfin, ça je pense que c´est du à la qualité des sièges
è_é ) mais franchement bien réalisé (normal
) . Aucun parti pris. Israélien, Palestinien...le film reflète la réalité, on ne sait pas ou se situe le bien, ou se situe le mal. Spielberg retranscrit juste l´histoire, telle qu´elle est. Ou tout du moins, aurait pu l´être. Un bon film, vraiment. Informez vous un peu avant d´y aller, c´est un conseil d´ami, car le film vous paraîtra encore mieux 