Ben bon... Vous avez pas un sujet ? * se prepare à voir un C/C de Oxjo *
Toujours la même
D´ailleur elle est très bien
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:30:04
Mais oui, Sims c´est vraiment nul
Moi aussi je peux le faire
Asche Zu Asche - Rammstein -
XD
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:23
http://www.revolutionday.com/
ça approche...
chaque seconde compte...
Le 9 mai , à LA , la ville de Tupac...
Ready To Die - Notorious BIG -
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:48
Oh, salut mon ptit Fabien Alors comme ça ta soeur veut faire mumuse avec des personnes virtuel ? Elle va découvrir la vie avec eux XD
Legend Je ne joue à rien, depuis la première fois ou j´ai commencer à mettre ce que j´écoutais actuellement en musique, j´en ai vu plein refaire pareil, et alors je continue simplement à en faire de même, et puis c´est tout
Et les copier coller vient de moi même, alors tu n´as rien à dire, je copie sur personne moi
Revolution Ouais, ce sont des messages auxquels ont s´abstient lol
Siria - I Will Believe It (Cascada Radio Edit) Oh zut, ça change >_< ---> Sylver - Take Me Back
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:33:55
Bon un sujet
Ton compte à rebour c´est pour l´E3 ? c´est loin
fun-Mario
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:35:37
je l attend avec impatience Revolution
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:36:11
Hmmm...
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:37:21
Legend Compte pas sur moi pour un sujet maintenant, ce sera minimum vers 1h voir 2h du matin, et encore, si je suis en état
Revolution Je crois que Fun Mario veut te parler, il t´attend avec impatience XD
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:37:31
Moi j´attends avec impatiente demain, je vais peut-être avoir Mario & Luigi 2
Jojo Ouais, elle adore on dirait
Verigo - U2
fun-Mario
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:38:10
bon je vous laisse ya pas beaucoup d action ici je vé joué a la console
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:38:51
J´y vais
Et bonne nuit
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:39:35
Fun-Mario, moi je reviens de la console justement XD Metroid Prime et Smash Brps Melee Powaa XD
Can´t Repeat - The Offspring
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:40:05
Revolution-
à Dans 109 jours XD
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:40:25
Bye et Bonne Nuit aux partants Dormez bien et oubliez pas le forum demain
Bon, reste qui à la fin ici alors ?
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:40:45
à tous ceux qui parte
Oxjo Moi aussi je ne crois pas qu eje serai en état de résté longtemps ce soir. Ma semaine ma tué
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:43:06
Y a toujours moi
Je suis chaud pour les 3h du mat ce soir Si je me fait pas griller
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:43:08
Moi je dis vivement les vacances, je sent que ça va être super active ici, surtout quand de plus en plus de monde va découvrir ce forum là, je sent que tout le monde va venir dessus, et j´espère que ce sera les bons aussi
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:44:01
Ouais... Enfin faudrait pas qu´une vague de boulet arrive aussi OO
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:45:48
Bah je parle avec eux depuis je ne sais combien de temps ce soir, j´ai pas de chance XD
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:46:52
On est plus que 3
Erf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm