CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:30:03

Ben bon... Vous avez pas un sujet ? * se prepare à voir un C/C de Oxjo :nah: :o)) *

:cd: Toujours la même :nah: :cd:

D´ailleur elle est très bien :coeur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:30:04

Mais oui, Sims c´est vraiment nul :(

Moi aussi je peux le faire :o))

:cd: Asche Zu Asche - Rammstein - :cd:

XD

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:23

:d) http://www.revolutionday.com/ :g)

ça approche...

chaque seconde compte...

Le 9 mai , à LA , la ville de Tupac...

:cd: Ready To Die - Notorious BIG - :cd:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:48

Oh, salut mon ptit Fabien :-p
Alors comme ça ta soeur veut faire mumuse avec des personnes virtuel ? :rire:
Elle va découvrir la vie avec eux XD

Legend :d) Je ne joue à rien, depuis la première fois ou j´ai commencer à mettre ce que j´écoutais actuellement en musique, j´en ai vu plein refaire pareil, et alors je continue simplement à en faire de même, et puis c´est tout :o))

Et les copier coller vient de moi même, alors tu n´as rien à dire, je copie sur personne moi :nah:

Revolution :d) Ouais, ce sont des messages auxquels ont s´abstient lol

:cd: Siria - I Will Believe It (Cascada Radio Edit) :cd:
Oh zut, ça change >_<     ---> :cd: Sylver - Take Me Back :cd:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:33:55

:o))

Bon un sujet :hap:

Ton compte à rebour c´est pour l´E3 ? c´est loin :snif:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:35:37

je l attend avec impatience :d) Revolution

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:36:11

Hmmm... :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:37:21

Legend :d) Compte pas sur moi pour un sujet maintenant, ce sera minimum vers 1h voir 2h du matin, et encore, si je suis en état :mort:

Revolution :d) Je crois que Fun Mario veut te parler, il t´attend avec impatience :-p XD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:37:31

Moi j´attends avec impatiente demain, je vais peut-être avoir Mario & Luigi 2 :o))

Jojo :d) Ouais, elle adore on dirait :hum:

:cd: Verigo - U2 :cd:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:38:10

bon je vous laisse
ya pas beaucoup d action ici :nonnon:
je vé joué a la console :bye:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:38:51

J´y vais :bye:

Et bonne nuit :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:39:35

:bye: Fun-Mario, moi je reviens de la console justement XD
Metroid Prime et Smash Brps Melee Powaa XD

:cd: Can´t Repeat - The Offspring :cd: :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:40:05

:bye: Revolution- :)

à Dans 109 jours XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:40:25

Bye et Bonne Nuit aux partants :-p
Dormez bien et oubliez pas le forum demain :-)))

Bon, reste qui à la fin ici alors ? :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:40:45

:bye: à tous ceux qui parte :ok:

Oxjo :d) Moi aussi je ne crois pas qu eje serai en état de résté longtemps ce soir. Ma semaine ma tué :sleep:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:43:06

Y a toujours moi :p)

Je suis chaud pour les 3h du mat ce soir :fou:
Si je me fait pas griller :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:43:08

Moi je dis vivement les vacances, je sent que ça va être super active ici, surtout quand de plus en plus de monde va découvrir ce forum là, je sent que tout le monde va venir dessus, et j´espère que ce sera les bons aussi :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:44:01

Ouais... Enfin faudrait pas qu´une vague de boulet arrive aussi OO

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:45:48

Bah je parle avec eux depuis je ne sais combien de temps ce soir, j´ai pas de chance :fou: XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:46:52

:nah:

On est plus que 3 :cool:

Erf :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment