Oui ! Mais peine je me leve je vais deja sur le PC se fait mal au yeux !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:07:01
Vous 3
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:07:02
Heu, je viens d´ouvrer mes volets, et je viens de m´aperecevoir qu´il y avait du soleil.
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:08:57
Lengend -->
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:09:35
Moi c´est Legend Espece de Maeaf và
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:09:46
Moi des nuages, et il neige
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:10:44
Lengend ! Mdr Faute de frappe
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:10:54
Moi j´peux même pas voir le ciel, c´est blanc de partout !
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:12:31
Chez moi c´est pareil que chez alex : Il y a du soleil !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:17:11
mon balcon est remplit de neige
En même temps j´suis au 6em étage
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:17:21
Mhhhh j´ai faim je vais déjeuner A+
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:18:27
Il n´y a pas grand monde ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm