CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 23:08:29

Oxjo :d) :bravo: mais bon on est que 4 en meme temp :p)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:10:45

Revolution :d) De toute façon, je parle à qui je veux moi, après c´est toi qui vois avec qui tu veux parler ou pas :p)

:d) Tu m´a pris au sérieux :question:

Whites est un forumeur que j´apprécie partuculiérement :)
Il m´a très bien accueuilli sur le forum Revolution et je ne l´oublie pas :)
Mais ces derniers temsp ,il est moins présent :snif:
Depuis le retour de Taupe en fait.
Et puis c´est avant tout GRACE à lui que l´on a ce bô forum :)
Il est bien parti pour la modération :-)))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:11:51

J´avoue Oxjo je t´ai copier :fou: :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:14:47

papychamp :d) Ouais, on est pas beaucoup ce soir, et l´allure commence à se calmer, vous fatiguez je sent :-p

Revolution :d) Ah, bah alors c´est quoi tout ce mensonge que tu me faisais là ? :rire:
Tu veux pas aller faire un petit dodo vers le lit ? :fou: XD
Et au fait, mon pseudo suivis d´une flèche, c´est tout aussi simple, au lieu de copier/coller le post que je fais :hap:

Legend :d) C´est pas bien de copier les gens :nah: :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 23:15:09

le tueur légendaire :d) pourquoi sur a carte de visite t´as mit:"banni pour un smiley" :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 23:16:25

Oxjo :d) boui je fatigue :sleep: avec 8 heures de cours difficile de faire autrement :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:16:54

Revolution :d) Ah, bah alors c´est quoi tout ce mensonge que tu me faisais là ? :rire:
Tu veux pas aller faire un petit dodo vers le lit ? :fou: XD
Et au fait, mon pseudo suivis d´une flèche, c´est tout aussi simple, au lieu de copier/coller le post que je fais :hap:

:d) oui mais comme il y a plusieurs conversations en simultanées , c´est plus pratique et tout le monde peut comprendre ce que l´on dit :)
Tu ne penses qu´à toi , tu redescends dans mon estime :hap:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:18:00

Papy :d) Parce que justement j´ai été banni pour avoir posté un smiley :) :hum: :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:19:00

Revolution :d) En même temps, je te cite à chaque fois que je te parle, alors suffit de voir à qui je cause pour comprendre ce qui se passe, je pense pas qu´à moi espèce de boosteur de chars comme dirait White :-p

papychampi :d) Ouais, tu devrais aller au lit, je crois pas qu´on réussisse à me battre niveau d´endurance la nuit, à moins que tout le monde sois couche tard aussi ici :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:19:52

Sache Oxjo, que j´ai déjà endurer pas mal de nuit blanche. :cool:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:20:57

:salut: tous le monde sa va
vous parler de quoi :question:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:22:09

Ben... A vrai dire j´en sais rien :ok:

Mais Salut quand même :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:23:16

Legend :d) Tant mieux, car moi je reste bien tard là, et je suis pas prêt de lacher l´ordi avant les environs de 3 heure du matin :-p

Salut à toi Fun-Mario, moi ça va bien et toi ? :o))
Bah comme tu peux le voir, nous parlons de tout et de rien qui nous passe par la tête :p)

:cd: Sean Paul - We Be Burnin :cd:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:24:52

Arf moi je vous ferez bien une petite démo de nuit blanche mais bon , j´enchaînerais direct avec les cours :mort:
J´ai un pote qui fesait ça , il était complétement décallé : il dormais de 17h à 2h :)

Bon t´es content Oxjo , je n´ai repri aucun message :)
Et puis aprés tout , si je veux avoir une réputation de boosteur de chrars , c´est mon droit :-p

:cd: Mais vous n´aurez pas ma liberté de pen-ser ! :cd:

N´oubliez pas la pétition de clim :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419648-1-0-1-0-0.htm parceque ce smiley Cd est vraiment ridicule :snif:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:25:02

:salut: Je me rammenne moi aussi :o))

Mes parets m´on forcé à donner l´ordi à ma soeur pour qu´elle puisse jouer à Sims 2 :rire: :hum:

Jeu complètement nul qui va predre beaucoup de place sur mon disque dur XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:25:11

Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi Oxjo :o)) :cool:

:cd: Eminem Vs Rocky - Without Me (Eye Of The Tiger Remix) :cd:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:25:54

je vé bien :-)
oki alors on va parler

:cd: green day~~>wake me up when septembre ends :cd:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:26:10

Erf, je n´ai jamais aimer Sims, je trouve le contexte vraiment bidon. :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:28:52

Bon un message qui ne sert à rien sinon à montrer le morceaux que j´écoute :hap:

:cd: Thug Passion - Tupac - :cd:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:29:19

:salut: Fabien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment